MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

hydro encefalique

M
67 ans 3
J'ai une fille qui a été oppére a l'age de 4ans suite a une maladie du crane hydro-encefalique.A l'age de 17ans et son dernier raport de scanner a ete comme  
suite:Une valve de derivation a été placé et qui fonctionne normal,ainssi une tumeur calcifiée en projection de la glande pineal mesurant 33x24x20mm.ces derniers temps elle souffre des douleurs de tete ainsi ça vue est anormale elle regarde floue.
Ma question est ce que il existe un moyen eficase pour eliminer ce corp etrange (la tumeur calcifiée) et que dois je faire.
44 ans TOULOUSE 76
Ma réponse va peut être te paraître un peu directe, mais tu devrais peut être lui faire consulté un neurologue ou de t'en rapprocher d'un pour qu'il t'explique ce qu'il faut faire.
68 ans nice 3117
je pense que vu ce que ta fille a déja subi , tu as du en voir des neurologues !!
pour ce qui est des témoignages personnels , je te comprends, tu dois avoir besoin d'etre rassurée mais ce n'est pas trop une bonne chose car pas un cas est identique - demande a ses medecins si ils ne connaissent pas des associations de parents ou d'enfants vivant des cas similaires - ils pourront t'aider sans doute !

bon courage a vous deux :)
B I U