MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Souci compte Paypal

36 ans Ile de france - 95 505
Bonjour à tous,

Je vous expose mon problème.

Dans la nuit du 24/12 (entre 00h30 et 1h30) mon compte paypal a visiblement été piraté. Je me suis retrouvée avec 3 paiements sortis  
de nulle part allant de 8€ à 650USD et 4 message me disant que j'avais reçu de l'argent allant de 110 à 300€ pour des transactions dont je n'ai jamais entendu parler (je n'ai ouvert mon compte que la semaine dernière et je l'ai utilisé que 3 fois pour passer des achats jeudi, et dimanche).

Mon compte a immédiatement été restreint(heureusement)et Paypal m'indique qu'il font des recherches sur les transactions parce qu'ils suspectent que mon compte a été utilisé par une personne non autorisé. J'ai en parallèle recu un message d'une des personnes qui a été débitée de 300€ qui ont été virée sur mon compte Paypal. Elle menace de porter plainte contre moi en gendarmerie je lui ai expliqué mon cas et plus de nouvelles.

De mon côté, j'ai immédiatement été faire opposition sur ma carte bleue à la banque hier après midi et j'ai signaler le litige à Paypal pour utilisation non autorisé.

J'ai recu un 1er mail me disant qu'un des dossier était considéré comme clos sous réserve d'un complément d'infos de l'afréteur comme quoi le colis a été expédié et si il n'y pas de réponse il statuerait en ma faveur.
Un 2nd dossier est marqué comme clos mais je n'ai pas plus d'infos.

Je n'ai pas pu signaler le litige sur les paiements que je suis sensé avoir recue j'ai seulement pu envoyer un mail aux personnes indiquées que ces demandes de paiement ne sont pas à mon initiative. Les transactions apparaissent désormais comme annulées.

Sachant que le service clients ne sera pas joignable avant lundi matin.
Mes questions sont les suivantes :
_ quelqu'un s'est-il deja trouvé dans ce genre de situation?
_ que puis je faire d'autre en attendant lundi?


Merci d'avance pour vos réponses car je vous avoue que ça m'angoisse un peu même si je suis rassuré sur 2 choses (mon compte bancaire ne sera pas débité et mon compte étant restreint il ne pourra pas y avoir d'autres transactions).
50 ans Luxembourg 31390
alors,ca c est arrange ? :?
36 ans Ile de france - 95 505
Merci de prendre des nouvelles c'est gentil.

J'ai signalé les litiges ... le 24/12/09
J'ai contacté le service clients je suis tombée sur une nana pas qui avait pas l'air de se sentire très concernée par mon problème elle m'a limite envoyé baladé en me disant que je n'avais qu'à attendre qu'ils m'envoient un mail. Elle m'a aussi dit que je ne pouvais pas faire opposition aux paiements que j'ai reçu même si je n'ai rien demandé parce que je ne peux faire opposition qu'aux paiements qui sortent de mon compte :?: :roll:

En parralèle j'ai reçu des mails de menace (jusqu'au 31/12/2009) d'une des personnes dont le compte a été piraté pour m'envoyer de l'argent...j'avais beau lui expliquer ma situation il m'envoyait des mails disant qu'il avait porté plainte à la police et pris un avocat que je serais poursuivie en justice et que j'avais intérêt à recréditer son compte ... (l'angoisse totale :cry: je n'en dormais plus la nuit c'est un peu bête mais je voyais deja la police débarquer chez moi ...).

Du coup, j'ai tout fait pour contacter le service clients et au bout de 20 minutes et après être passée de service en service je suis tombée sur un charmant jeune homme qui m'a prise en charge et OH MIRACLE il a clôturé tous les litiges en direct en 5 minutes c'était fini... la preuve que la première conseillère que j'ai eu était pleine de mauvaise volonté :evil:

Donc tout est rentré dans l'ordre après 15 jours d'angoisse et j'ai récupéré une nouvelle carte bleue hier. J'attends qu'ils finissent leurs mises à jour et je clôture mon compte je ne veux plus rien avoir à faire avec Paypal.
50 ans Luxembourg 31390
j espere que tu as env un mail a celui qui t a env des mails de menaces apres pour l enguirlandee :!: :evil:

se qui est rare dans ton cas c est qu on recoive de l argent,les pirates souvent se servent de ton compte mais ne t en env pas :roll:

contente que tout soit reparee en tout cas,je suis sur paypal depuis des annees et je m en sers bcp sur un tas de site,c est egoistes a dire mais j espere que ca ne m arrivera jamais :oops:

merci des nouvelles :D
V
74 ans 5070
ça fait un peu peur quand même...

J'ai une copine qui c'est fait pirater sa boite mail et son compte paypal, depuis je change régulièrement mes mots de passe et ces mots de passe sont tous différent les uns des autres.
36 ans Ile de france - 95 505
le "charmant" :evil: jeune homme m'a envoyé un mail en me disant que son compte a été recrédité et que donc il ne portera finalement pas plainte (donc je me suis angoissée pour rien car cette idiot pardonné moi pour le terme n'a jamais été à la gendarmerie comme il me le disait) pfff

c'est clair que je ne souhaite à personne de vivre ce que j'ai vécu
50 ans Luxembourg 31390
de toutes facons qu il est ete a la gendarmerie ne lui aurait servit a rien paypal reconnaissant que tu etais victime de piratage il ne pouvait rien faire et les gendarmes nont plus,il pensait juste t intimide et que tu lui rende l argent se que paypal a fait comme ca il aurait ete payer deux fois :evil:
36 ans Ile de france - 95 505
c'est clair que c'est je pense ce qu'il voulait en tout cas je me suis fait une belle frayeur
39 ans ratusland ! 9132
hibiscus97 a écrit:
le "charmant" :evil: jeune homme m'a envoyé un mail en me disant que son compte a été recrédité et que donc il ne portera finalement pas plainte (donc je me suis angoissée pour rien car cette idiot pardonné moi pour le terme n'a jamais été à la gendarmerie comme il me le disait) pfff

c'est clair que je ne souhaite à personne de vivre ce que j'ai vécu


:shock: abusé!!
36 ans Ile de france - 95 505
oui tu comprends mieux pourquoi je ne passe plus par eux pour la BAV
39 ans ratusland ! 9132
oui ya de quoi, du coup ton histoire m'a fait changé de mot de passe..
36 ans Ile de france - 95 505
ravie que mon histoire t'es servie

Le pire c'est que mon mot de passe était pas simple à trouver mais bon je n'ai pas eu de chance
B I U