MENU Le Forum Vive les rondes Connexion
Inspiration, entraide et nouvelles rencontres pour les femmes rondes modernes. Venez bouger avec nous ! :)

derniére visite avant accouchement

40 ans Lille 7000
bon ben voilà, hier j'ai eû ma derniére visite avant l'accouychement avec ma gygy, tout va bien, la puce a joué à cache-cache avec la gygy et  
le monitoring, elle a mis 5 minutes pour trouver son coeur car mademoiselle bougeait énormément d'un coté à l'autre ( elle a encore bcp d'espace!!!) ms la gygy a fini par le trouver!!! sinon elle a bien la tête en bas, mon col s'est légerement raccourci et ramolli, donc elle devrait arriver à terme!!!
valà pour les nouvelles, et si on veut l'aider un peu, y'a le déclenchement à l'italienne! :oops: ;)
gros bisous à toutes!!!
13610
Le déclanchement à l'italienne :lol:

Ben vivement qu'elle arrive la puce que l'on puisse voir les photos :multi:
7404
quelles bonnes nouvelles ;)

alez Dame on en profite pour les derniers moments en tête-à-tête (hé oui rien ne sera plus pareil :P ), on déclenche à l'italienne (mieux que la version médicale hein) et surtout surtout surtout pense à te reposer un max, profites-en, fais-toi chouchouter, reste zen tout ira bien ;)
40 ans Lille 7000
Eve a écrit:
quelles bonnes nouvelles ;)

alez Dame on en profite pour les derniers moments en tête-à-tête (hé oui rien ne sera plus pareil :P ), on déclenche à l'italienne (mieux que la version médicale hein) et surtout surtout surtout pense à te reposer un max, profites-en, fais-toi chouchouter, reste zen tout ira bien ;)

c'est ce qu'on fait, on fait les grands zamoureux et on en profites un max!!! ;)
merci les filles et gros bisous, et promis pour les photos!!!
41 ans bordeaux 407
:P whaaaaa!!!chuis trop heureuse pour toi!!! :P
tiens nous au courant! ;)
bisous
G
34 ans 660
Ambre a écrit:
Le déclanchement à l'italienne :lol:

Ben vivement qu'elle arrive la puce que l'on puisse voir les photos :multi:

Pff cette methode est nulle ca fait une semaine que j'essaye ca marche pas prtant on a 8 jrs de la dpa loool.

Le mieux c de sauter a la corde mdrrr
37 ans Belgique près de Libramont 371
je suis contente que tout se passe bien

Ne faites tout de même pas trop de scéances de déclenchement à l'italienne car tu ne dois pas arriver trop fatiguée à l'accouchement :oops: :lol:
B I U

Discussions liées