MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

derniére visite avant accouchement

47 ans Lille 7000
bon ben voilà, hier j'ai eû ma derniére visite avant l'accouychement avec ma gygy, tout va bien, la puce a joué à cache-cache avec la gygy et  
le monitoring, elle a mis 5 minutes pour trouver son coeur car mademoiselle bougeait énormément d'un coté à l'autre ( elle a encore bcp d'espace!!!) ms la gygy a fini par le trouver!!! sinon elle a bien la tête en bas, mon col s'est légerement raccourci et ramolli, donc elle devrait arriver à terme!!!
valà pour les nouvelles, et si on veut l'aider un peu, y'a le déclenchement à l'italienne! :oops: ;)
gros bisous à toutes!!!
13610
Le déclanchement à l'italienne :lol:

Ben vivement qu'elle arrive la puce que l'on puisse voir les photos :multi:
7404
quelles bonnes nouvelles ;)

alez Dame on en profite pour les derniers moments en tête-à-tête (hé oui rien ne sera plus pareil :P ), on déclenche à l'italienne (mieux que la version médicale hein) et surtout surtout surtout pense à te reposer un max, profites-en, fais-toi chouchouter, reste zen tout ira bien ;)
47 ans Lille 7000
Eve a écrit:
quelles bonnes nouvelles ;)

alez Dame on en profite pour les derniers moments en tête-à-tête (hé oui rien ne sera plus pareil :P ), on déclenche à l'italienne (mieux que la version médicale hein) et surtout surtout surtout pense à te reposer un max, profites-en, fais-toi chouchouter, reste zen tout ira bien ;)


c'est ce qu'on fait, on fait les grands zamoureux et on en profites un max!!! ;)
merci les filles et gros bisous, et promis pour les photos!!!
48 ans bordeaux 407
:P whaaaaa!!!chuis trop heureuse pour toi!!! :P
tiens nous au courant! ;)
bisous
G
41 ans 660
Ambre a écrit:
Le déclanchement à l'italienne :lol:

Ben vivement qu'elle arrive la puce que l'on puisse voir les photos :multi:



Pff cette methode est nulle ca fait une semaine que j'essaye ca marche pas prtant on a 8 jrs de la dpa loool.

Le mieux c de sauter a la corde mdrrr
43 ans Belgique près de Libramont 371
je suis contente que tout se passe bien

Ne faites tout de même pas trop de scéances de déclenchement à l'italienne car tu ne dois pas arriver trop fatiguée à l'accouchement :oops: :lol:
B I U