Un bon plan tttitoum sur ebay

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques, adresses, avis
précédent :: suivant  
Auteur Message
titoum
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: picardie

Mes vêtements :
Vendus (244)

MessagePosté le: Mardi 21 Juin 2005 15:04    Titre: Un bon plan tttitoum sur ebay Répondre en citant ce message

KIkoo

Et bien me voila, Ronde et meme tres ronde j'en ai eu marre de ne pas pouvoir m'habiller...

Alors j'ouvre ma boutique... et vous propose des robes de mariée GRANDE TAILLE sur mesure

Des soutien gorge et parfois de petits hauts, des ensembles... bientot, des trois pieces sur mesure tunique, pentalon, foulard, style indien...

A des prix sympa... alors si cela interesse ...

Pourquoi les Ronde devrait payer plus cher que les autres !!!!!!!! JE ME REBEL

A bientot
Laetitia
^
Elisa92
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessagePosté le: Mardi 21 Juin 2005 15:10    Titre: Un bon plan tttitoum sur ebay Répondre en citant ce message

Bonjour,
je me connecte pour la 1ere fois, je suis tombée par hasard sur ce site car je cherche des vetements pour un mariage, c'est pas si simple de trouver et je suis preneuse de toute info
Merci
^
titoum
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Mes vêtements :
Vendus (244)

MessagePosté le: Mardi 21 Juin 2005 15:23    Titre: Un bon plan tttitoum sur ebay Répondre en citant ce message

bein c'est toi qui te mari ?
^
Ambre
-

Mes vêtements :
Vendus (12)

MessagePosté le: Mardi 21 Juin 2005 15:26    Titre: Un bon plan tttitoum sur ebay Répondre en citant ce message

Alors bon, je ne comprend pas.
Tu as ouvert un magasin de vêtement et tu nous parle de E-Bay...

Peux-tu nous en dire plus?
^
titoum
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Mes vêtements :
Vendus (244)

MessagePosté le: Mardi 21 Juin 2005 15:29    Titre: Un bon plan tttitoum sur ebay Répondre en citant ce message

bien sur, tu as les vendeurs en boutique et les vendeur non sedentaire
deux type different d'entreprise reconnu par l'etat...

tu vend donc par tout les moeyn possible, CE, ebay... entreprise... sans pas de porte
^
Elisa92
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessagePosté le: Mardi 21 Juin 2005 16:30    Titre: Un bon plan tttitoum sur ebay Répondre en citant ce message

c'est ma belle soeur qui se marie et comme on sera nombreux 230 j'imagine qu'on va me regarder de la tête aux pieds...super Sad
^
titoum
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Mes vêtements :
Vendus (244)

MessagePosté le: Mardi 21 Juin 2005 16:45    Titre: Un bon plan tttitoum sur ebay Répondre en citant ce message

tu peux aller voir ma boutique ebay : http://stores.ebay.fr/Titoum-Creation_W0QQsspagenameZMEQ3aFQ3aSTQQtZkm

et m'envoyer un message de la bas pour m'expliquer ce que tu souhaites...
^
tazrequin
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Palaiseau

Mes vêtements :
Vendus (16)

MessagePosté le: Mardi 21 Juin 2005 18:19    Titre: Un bon plan tttitoum sur ebay Répondre en citant ce message

Il y a des choses pas mal !!!! BRAVO POUR TON TRAVAIL !!!!! Wink

Je serais éventuellement intéressée par plusieurs articles, mais je voudrais savoir si tu ferais un prix si j'en prends plusieurs ? Et est ce que tu fais des culottes ou des trings qui vont avec les soutifs ?

Merci par avance
^
titoum
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Mes vêtements :
Vendus (244)

MessagePosté le: Mardi 21 Juin 2005 18:26    Titre: Un bon plan tttitoum sur ebay Répondre en citant ce message

Bonjour, et Merci

Je ne peu pas faire moins cher pour les soutifs c'est deja kdo je trouve... pour les slips ou strings desolée rien pour ce lot lat, mais tu sais il y a des nouvautés regulierement en fonction des oppportunités de mes founisseurs...

Pour les robes, si elles sne sont pas acheté sur ebay... je peu faire une remise...

dis moi ce que tu veux...

Et puis, je peu vous trouver certaines choses en fonctions des tailles... demandez, je cherche...

Les ensembles trois pieces sont pas mal non plus...et sur mesure
^
tazrequin
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Palaiseau

Mes vêtements :
Vendus (16)

MessagePosté le: Mardi 21 Juin 2005 18:39    Titre: Un bon plan tttitoum sur ebay Répondre en citant ce message

MP ENVOYE Wink
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques, adresses, avis  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)