vetement grande taille mais pas cher !

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Mode - Conseils & co autour des vêtements

AuteurMessage
wahida
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: paris 19éme
MessageMercredi 22 Juin 2005 19:26 vetement grande taille mais pas cher ! Répondre en citant ce message

salut moi je voulais dire que je suis vraiment révolté de la différence de prix des vetement pour les minces mais pour les rondes si t'es ruiné tu t'habille pas. Alors si vous connaissez des sites ou des boutiques ou le rapport qualités prix est bon faites moi signe.
^

Lodie
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: Charleville-Mézières

Mes vêtements :
Vendus (3)
MessageMercredi 22 Juin 2005 19:36 vetement grande taille mais pas cher ! Répondre en citant ce message

http://www.vivelesrondes.com/?cat=1

et pis après tu peux demander plus de renseignements sur les forums, mais ça te donne déjà une idée...
courage on a toutes (tous) le même problème ici, pour trouver des choses grandes jolies et pas chères !!! Wink
^

scorpionne
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: marseille
MessageMercredi 22 Juin 2005 20:52 vetement grande taille mais pas cher ! Répondre en citant ce message

Tu peux aller faire untour sur Bon prix.fr il y ades trucs sympa mais pas chères Cool
^

titoum
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: picardie

Mes vêtements :
Vendus (244)
MessageJeudi 23 Juin 2005 13:49 vetement grande taille mais pas cher ! Répondre en citant ce message

et puis tu peux passer regulierement sur ebay... les filles revendent leur fringue et inversement c'est pas mal...
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Mode - Conseils & co autour des vêtements

En rapport ! (Peut être ^^)

Recherche ou trouver ss vetement pas cher et sexy taille 95E

ou trouver vetemen grande taille mode pas cher svp merci

HOmme perdu cherche vêtements grande taille sympa pas cher

vetement grande taille

vetement gothique homme grande taille

Vêtement de femmes enceinte grande taille

Patron couture vetement grande taille

vetement homme très grande taille

recherche vêtement grossesse grande taille

vetement grande taille a la mode - H&M Haussmann St Laza

mag blogs forums Bav