Commande sur etam grande taille ? J'hesite entre 2 tailles ?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques, adresses, avis

AuteurMessage
bisounours
Néophyte
Néophyte

MessageMercredi 22 Juin 2005 22:12 Commande sur etam grande taille ? J'hesite entre 2 tailles ? Répondre en citant ce message

Avez vous deja commandé sur etam,Question
j'ai trouvé une chemise qui me plait bien mais j'hesite pour la taille ben oué je suis souvent entre 2 tailles pr les hauts Rolling Eyes
alors je voulais savoir si certaines de vous avez deja commander pr savoir si ca taille piti ou grand !!! Idea
^

boons
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: CHARLEVILLE MEZIERES

Mes vêtements :
Vendus (2)
MessageJeudi 23 Juin 2005 0:15 Commande sur etam grande taille ? J'hesite entre 2 tailles ? Répondre en citant ce message

Aucune idée g jamais commandé chez eux, j'aimerais bien savoir aussi on ne sait jamais
^

tite_fee
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: Maine et Loire

Mes vêtements :
A vendre (47)
Vendus (35)
MessageJeudi 23 Juin 2005 10:08 Commande sur etam grande taille ? J'hesite entre 2 tailles ? Répondre en citant ce message

etam ca taille bien,nOrmal kOa!! mé par sécurité vO mieu cOmmander la taille la + grande!
^

Yolaine
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: PARIS

Mes vêtements :
Vendus (4)
MessageJeudi 23 Juin 2005 10:50 Commande sur etam grande taille ? J'hesite entre 2 tailles ? Répondre en citant ce message

Je leur ai écrit à 2 reprises pour qu'il indique les mensurations !! Doivent le faire rapidement pour que l'on s'assure de nos tailles !
^

eiluj
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessageDimanche 10 Juillet 2005 19:17 Commande sur etam grande taille ? J'hesite entre 2 tailles ? Répondre en citant ce message

salut, moi j'ai déjà commandé il y a peu, et en général je fais un 50/52, et là j'ai pris 50 pour 2 t shirt et 2 jupes, et pas de soucis, ça taille bien! Very Happy
^

Yolaine
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: PARIS

Mes vêtements :
Vendus (4)
MessageLundi 25 Juillet 2005 18:32 Commande sur etam grande taille ? J'hesite entre 2 tailles ? Répondre en citant ce message

J'ai reçu les mensurations par mail ! Ouf ! et j'ai commandé ça taille grand : j'ai pris du 52 alors que je fais du 54 et c'est impec !
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques, adresses, avis

En rapport ! (Peut être ^^)

Entre 2 tailles Torrid, je commande quoi ?

Besoin d'un petit conseil... J'hesite entre 2 coupes.

ETAM : une selection grandes tailles sur le site Etam.com

Etam Grande Taille - Nouvelle collection hiver 2005

Commande grande taille à l'étranger ?

Couture grande taille, des patrons jusqu'aux tailles 52-60

je trouve pas les grandes tailles sur etam.com

Etam aurait-il revu ses tailles à la hausse??

Mais où sont passées les grandes tailles sur etam.com ?

Commande Torrid passée entre le 20/11 et le 23/11 : taxée ?

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)