MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

(FILM) Les parisiens/ Le courage d'aimer

40 ans qq part en Alaska 569
Est-ce que quelqu'un compte aller voir "Le courage d'aimer" de Claude Lelouch qui sort la semaine prochaine en salles?

L'an dernier j'ai eu la chance d'être allé à la séance gratuite  
de "Les parisiens" sur les champs, et j'ai vu lelouch himself à la fin du film, c'était très marrant car dans le film on voyait cette même salle et Lelouch dans le film descendait, pareil, trop bizarre, enfin c'est dur à expliquer.

Bref ce film a pour moi été une très bonne surprise, je hais les films de Lelouch en général, mais là vraiment c'était magnifique, Paris l'hiver, rien que de l'amour, mais pas que du cucul, la vraie vie quoi.

Le courage d'aimer est en fait constitué à 55% des parisiens, et le reste de ce qu'aurait dû être le deuxième volet de la trilogie, malheureusement vu que le premier a fait un four, il a décidé d'abandonner ce projet.

Si vous n'avez pas vu "les parisiens"(déjà sorti en dvd dernièrement), courrez voir "le courage d'aimer", j'irai car je pense que ça va être très bien, c'est déjà à 55% un excellent film ;)
E
43 ans Lille 419
J'ai vécu à Paris et j'ai l'impression qu'il y a incompatibilité entre "courage d'aimer" et "Parisiens" :oops:
E
43 ans Lille 419
Je suis clairement déçue. Personne pour me contredire !
40 ans qq part en Alaska 569
J'ai vu le film la semaine dernière. Il est bien mais trop de scènes des parisiens, et au final je préférais le premier...
A
74 ans 703
C'est vilain tout plein de s'en prendre aux parisiens... et surtout pas très original!! :roll:
B I U