MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Que porter avec cette superbe ceinture ???

45 ans dans le 62, sur la cote 1068
Coucou les filles, j'ai craqué sur cette superbe ceinture en cuir (dont j'avais pas besoin mais bon :lol: )...et je sait vraiment pas avec quoi la porter ???

si  
vous avez des idées et pourquoi des articles dans votre bav (46/48 pour le haut petit 46 pour le bas).
50 ans 86 - la belle Vienne 2071
kikou kikinine,

alors avec une robe toute simple unie (rouge est l'idéal si tu as et que tu aimes cette couleur), qui arrive au-dessous du genou, un peu genre secrétaire.... ;)
Ou même peut-être avec une robe coupe un peu empire (à tester, je sais pas, j'viens d'avoir tout juste l'idée)... :mrgreen:

sinon avec un beau chemisier (simple ou à froufrous ou jabot), et une jupe un peu style crayon ou taille haute... :P

ou encore chemisier + jean (chemise rentrée DANS le jean hein... pas de débordement ou "blousage" porte nawak hein ! :? )

c'est sympa et ces 3 possibilités vont du très classe au style décontract' (et cette ceinture fait le TOUT !)

bisou bisou :D
45 ans dans le 62, sur la cote 1068
oui du rouge ^^ j'aime beaucoup (rouge, noir et gris) mais j'ai jamais osé autrement qu'en accessoires.

Donc les filles si vous avez un joli haut ou robecourte/tunique, n'hésitez pas a proposer !!

Merci bien malimali :D , et t'inquiéte pas de débordage ou de fagotage portnawak chez moi ;) ...Et pis sa serait bête de gacher une belle tenue par "pas d'allure".
B I U