MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

u2

Parmi les monstres du rock encre en service, le groupe u2 roccupe encor le devant de la scène aprs 12 albums, et des tournées et des tournées, ils dégagent toujours  
cette même énergie, cette même pulsation. Qui a la chance d'assister à leur concert français prochain?
X
84 ans 2365
:roll:

Je vais me taire ça vaut mieux :lol: ... je préfère vous laisser encore profiter sans insouciance des concerts de mégastars en France tant qu'il est encore possible...
X
84 ans 2365
:oops: plutôt "en toute insouciance"
A
46 ans à 5 minutes de la fin du monde 1664
Je suis pas plus que ça fan de U2 moi même, à part "Achtung baby" (drôlement impressionant quand tu as 12 ans et pas encore découvert les Bowie de la fin des années 70) et "Zooropa" (album tristement méprisé s'il en est , y compris par les fans du groupe eux même d'ailleurs).

Celà étant, outre le fait que je me demande ce que fout ce Topic dans "Café" et non "Cultures" (putain, les modos, ça dors là... oups, non, je n'ai pas dit ça, c'est pas moi, naaaaaaaaaaaaaaaaan pas le supplice du pal!), je me demande qui peut résister à un concert de U2.

Même sans aimer leur musique, difficile de ne pas prendre plaisir à voir cette bête de scène qu'est le père Bono, sautillant gaiement tel un cabri en entonnant des chansons profilées précisément pour être reprise en choeur par des fan(atiques) armés de briquet.

Au moins, si U2 n'aura jamais rien révolutionné, sont ils des musiciens sincères qui arrivent encore à prendre leur pied avec trois accords de guitare, là où tant d'autres ont succombé au cynisme... Franchement, si vous avez l'occasion (et la thune) pour aller les voir, n'hésitez pas.
44 ans France 5623
z'aime pas trop U2 personnellement. personne ne me le demande . je sais . je :arrow:
L
46 ans Bruxelles 2125
Perso, je suis pas vraiment fan mais j'aime bien. Ils sont passé à Bruxelles le 10 juin au stade roi Baudouin, vu que j'habite juste en face, j'ai pu profiter de leur musique sans assister au concert, c'était vraiment sympa, en plus de mon 18ème étage j'ai pu voir l'écran géant, vraiment bien.
48 ans Dans mes bras ... 694
lsayane a écrit:
Perso, je suis pas vraiment fan mais j'aime bien. Ils sont passé à Bruxelles le 10 juin au stade roi Baudouin, vu que j'habite juste en face, j'ai pu profiter de leur musique sans assister au concert, c'était vraiment sympa, en plus de mon 18ème étage j'ai pu voir l'écran géant, vraiment bien.

Ben apparement ... y'a pas mal de gens qui ont moyennement apprécié ... :? ... le son était pas fameux parait et finalement ce fut un concert très "programmé" sans réelle émotion ni contact avec le public ... maintenant j'en sais rien ... j'y étais pas ... j'avais pas eu de places ... c'est juste ce que j'ai entendu de plusieurs personnes ... :? ... et ce que j'en ai vu dans les extraits à la télé m'a donné plutot cette impression ...

Maintenant c'est sur que ça reste un groupe mythique et que de les voir de son balcon comme ça ... c'est cool ... :D ...
B I U