Faut qu'on m'explique un truc chez h&m

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques, adresses, avis
précédent :: suivant  
Auteur Message
XK789ZU
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (1)

MessagePosté le: Vendredi 24 Juin 2005 20:56    Titre: Faut qu'on m'explique un truc chez h&m Répondre en citant ce message

Pour la première fois de ma vie aujourd'hui, je me suis mise à regarder ailleurs que dans le rayon B.I.B. ... et fameusement lorgné sur le coin des vêtements L.O.G.G. ... qui allaient jusque XL... résultat: oooooh mais ça taille grand dites-moi... J'ai donc acheté 2 débardeurs en XL (dans une matière que je connais pour ses capacités bien extensibles et pas moulantes à souhait)... sans les essayer en magasin (vu la file, j'avais pas envie), puis bon, vu que j'ai assez l'oeil pour voir ce qui est assez large ou pas... bref... je rentre chez moi... j'essaye... Bidiou c'est quand même un peu large Shocked ... si c'est comme ça moi je retourne prendre des hauts du côté de B.I.B., ça taillerait presque moins grand Laughing

D'où ma question: est-ce que les L, XL... des rayons normaux chez h&m correspondent aux L, XL... de B.I.B. ?

(Doudouille qui va sûrement zyeuter plus souvent du côté de L.O.G.G. maintenant pour ses t-shirts)
^
Lythys
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Nancy Vannes

MessagePosté le: Vendredi 24 Juin 2005 21:08    Titre: Faut qu'on m'explique un truc chez h&m Répondre en citant ce message

Je crois qu'ils ont récemment revu leur taillage chez H&M. Le mieux pour être sûre de toi, c'est de vérifier à l'entrée des essayages: ils ont un tableau qui te donne les indications sur les tailles: correspondance tailles lettres avec tailles chiffres et tour de taille-poitrine, etc ...
^
Ambre
-

Mes vêtements :
Vendus (12)

MessagePosté le: Vendredi 24 Juin 2005 21:15    Titre: Faut qu'on m'explique un truc chez h&m Répondre en citant ce message

Ah mais ça prouve qu'on ne me lis pas, j'avais dis dans un post que j'avais des habits de la marque L.O.G.G. personne ne m'écoute Crying or Very sad

Lol, non en fait leur XL ne correspond pas à nos tailles BiB. C'est plutôt dû au tissus je pense.
J'ai plusieurs hauts L.O.G.G. taille XL et quelques hauts L trouvés dans les rayons "minces". Faut juste fouiner un peu des fois on a de la chance... mais des fois seulement.
^
XK789ZU
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (1)

MessagePosté le: Vendredi 24 Juin 2005 21:35    Titre: Faut qu'on m'explique un truc chez h&m Répondre en citant ce message

Ambre a écrit:
Ah mais ça prouve qu'on ne me lis pas, j'avais dis dans un post que j'avais des habits de la marque L.O.G.G. personne ne m'écoute Crying or Very sad

Lol, non en fait leur XL ne correspond pas à nos tailles BiB. C'est plutôt dû au tissus je pense.
J'ai plusieurs hauts L.O.G.G. taille XL et quelques hauts L trouvés dans les rayons "minces". Faut juste fouiner un peu des fois on a de la chance... mais des fois seulement.

Ben justement si, je t'avais lue... ça explique pourquoi j'ai lorgné du côté de L.O.G.G. Wink
^
Ambre
-

Mes vêtements :
Vendus (12)

MessagePosté le: Vendredi 24 Juin 2005 22:27    Titre: Faut qu'on m'explique un truc chez h&m Répondre en citant ce message

doudouille a écrit:
Ben justement si, je t'avais lue... ça explique pourquoi j'ai lorgné du côté de L.O.G.G. Wink
Je te faisais pas un reproche Doudouille, c'était pour rigoler Very Happy
^
Machu Picchu
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Ici et maintenant

MessagePosté le: Dimanche 26 Juin 2005 20:36    Titre: Faut qu'on m'explique un truc chez h&m Répondre en citant ce message

Ben moi, il m'est arrivé dernièrement un truc un peu bizarre avec H&M. J'ai essayé une jupe taille 46 dans leur ligne de vêtements "réguliers" et ça m'allait très bien, mais j'ai essayé une jupe similaire chez BiB en 46, et c'était un peu serré ??!!? Pareil pour les pantalons : le 46 de BiB est des fois serré (ça dépend des modèles), par contre j'ai pu m'acheter un pantalon blanc dans leur ligne régulière, et là no problème... un peu bizarre, quand même...
^
coquinette59
Vlrnaute
Vlrnaute

Mes vêtements :
Vendus (1)

MessagePosté le: Dimanche 26 Juin 2005 20:55    Titre: Faut qu'on m'explique un truc chez h&m Répondre en citant ce message

Ambre a écrit:
doudouille a écrit:
Je te faisais pas un reproche Doudouille, c'était pour rigoler Very Happy

suis perdue avec vos logg et autres, vous pouvez être plus précise svp car moi pas comprendre... Embarassed Embarassed
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques, adresses, avis  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)