MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Faut qu'on m'explique un truc chez h&m

X
84 ans 2365
Pour la première fois de ma vie aujourd'hui, je me suis mise à regarder ailleurs que dans le rayon B.I.B. ... et fameusement lorgné sur le coin des vêtements L.O.G.G.  
... qui allaient jusque XL... résultat: oooooh mais ça taille grand dites-moi... J'ai donc acheté 2 débardeurs en XL (dans une matière que je connais pour ses capacités bien extensibles et pas moulantes à souhait)... sans les essayer en magasin (vu la file, j'avais pas envie), puis bon, vu que j'ai assez l'oeil pour voir ce qui est assez large ou pas... bref... je rentre chez moi... j'essaye... Bidiou c'est quand même un peu large :shock: ... si c'est comme ça moi je retourne prendre des hauts du côté de B.I.B., ça taillerait presque moins grand :lol:

D'où ma question: est-ce que les L, XL... des rayons normaux chez h&m correspondent aux L, XL... de B.I.B. ?

(Doudouille qui va sûrement zyeuter plus souvent du côté de L.O.G.G. maintenant pour ses t-shirts)
40 ans Nancy Vannes 3418
Je crois qu'ils ont récemment revu leur taillage chez H&M. Le mieux pour être sûre de toi, c'est de vérifier à l'entrée des essayages: ils ont un tableau qui te donne les indications sur les tailles: correspondance tailles lettres avec tailles chiffres et tour de taille-poitrine, etc ...
13610
Ah mais ça prouve qu'on ne me lis pas, j'avais dis dans un post que j'avais des habits de la marque L.O.G.G. personne ne m'écoute :cry:

Lol, non en fait leur XL ne correspond pas à nos tailles BiB. C'est plutôt dû au tissus je pense.
J'ai plusieurs hauts L.O.G.G. taille XL et quelques hauts L trouvés dans les rayons "minces". Faut juste fouiner un peu des fois on a de la chance... mais des fois seulement.
X
84 ans 2365
Ambre a écrit:
Ah mais ça prouve qu'on ne me lis pas, j'avais dis dans un post que j'avais des habits de la marque L.O.G.G. personne ne m'écoute :cry:

Lol, non en fait leur XL ne correspond pas à nos tailles BiB. C'est plutôt dû au tissus je pense.
J'ai plusieurs hauts L.O.G.G. taille XL et quelques hauts L trouvés dans les rayons "minces". Faut juste fouiner un peu des fois on a de la chance... mais des fois seulement.


Ben justement si, je t'avais lue... ça explique pourquoi j'ai lorgné du côté de L.O.G.G. ;)
13610
doudouille a écrit:
Ben justement si, je t'avais lue... ça explique pourquoi j'ai lorgné du côté de L.O.G.G. ;)
Je te faisais pas un reproche Doudouille, c'était pour rigoler :D
59 ans Ici et maintenant 561
Ben moi, il m'est arrivé dernièrement un truc un peu bizarre avec H&M. J'ai essayé une jupe taille 46 dans leur ligne de vêtements "réguliers" et ça m'allait très bien, mais j'ai essayé une jupe similaire chez BiB en 46, et c'était un peu serré ??!!? Pareil pour les pantalons : le 46 de BiB est des fois serré (ça dépend des modèles), par contre j'ai pu m'acheter un pantalon blanc dans leur ligne régulière, et là no problème... un peu bizarre, quand même...
Ambre a écrit:
doudouille a écrit:
Ben justement si, je t'avais lue... ça explique pourquoi j'ai lorgné du côté de L.O.G.G. ;)
Je te faisais pas un reproche Doudouille, c'était pour rigoler :D




suis perdue avec vos logg et autres, vous pouvez être plus précise svp car moi pas comprendre... :oops: :oops:
B I U