MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

comment faire son aniversaire ?

C
28 ans 1
size=18]Bonjour , J'ai 13 ans , Et en avril c'est bientot mon aniversaire 8) .. J'aimerais faire une grande fete pour reunir tous mes amies !
Le seul  
problème , c'est que ma mere n'es pas d'accord avec moi !
Je voudrais le faire dans une salle de fetes !!
Parce que chez moi c'est tres petit !!!!!!On est 13!!
Mais la location est de 200€ la salle !
:'( Comment la convaincre de faire cet aniversaire qui me tien a coeur =)
. Me mere ne me comprend pas ! elle veu pas que je lou cette salle . Mais c'est juste pour une apres midi !
Avez vous des solution ?
Bisous merci. [/size] ;) ;)
2812
Etant donné que tu es mineure, tu ne peux passer outre l'avis de ta mère. 200 € représente une belle somme dont ta mère a surement besoin (pour payer les factures par exemple).
104 ans Sur une comète 1981
Je suis d'accord avec ta maman. Une salle de fête pour seulement 13 personnes ? Et 200 euros, c'est très cher. J'ai déjà casé 15 personnes dans 20m2 donc tu peux très bien le faire chez toi. Sinon demande à l'un de tes invités si tu ne pourrais pas le faire chez lui-elle.
40 ans 5932
Franchement, 200€ pour 13 personnes pour seulement une après-midi, en plus, je trouve ça très cher. Et je comprends ta mère qui ne veut/peut pas payer ça.

Si c'est vraiment trop petit chez toi, tu peux peut-être trouver un plan B... Le faire chez un autre membre de ta famille, par exemple. Ou bien si tu as un garage ou si tu connais quelqu'un qui en a un et peut vous le prêter (sans les meubles dans les pieds, vous gagnerez de la place ;) )...
42 ans 4907
200e pour une salle pour 13 personnes... :shock:

La salle pour mon mariage a coûte 250e pour une soirée complète pour 100 personnes, avec utilisation de la cuisine sur place.

Je comprends totalement ta mère de ne pas vouloir utiliser l'argent des courses de 2 semaines pour payer une salle pour seulement 13 personnes.

Ce n'est pas l'anniversaire de ta majorité non plus, ce sera tes 14 ans. Ce n'est pas la célébration de ta graduation, ni un 25e anniversaire de mariage ou autre occasion du même type.

On loue une salle pour les grandes occasions, pas pour un simple anniversaire. Y'a qu'à pousser les meubles et faire de la place et c'est pas grave si les gens sont éparpillés entre la chambre, la cuisine et le salon.
33 ans 186
Oui 200 euros c'est très chèr! Essaye de demander à tamère si il est possible d'amenager un peu la maison pour faire de la place pour une après midi ( déplacer un canapé , une table..) .. ;)
36 ans Alfortville 248
mais mdr :lol:
63 ans Au bord de la mer 15536
Pour les 14 ans de ma fille aînée, on avait organisé un grand pique nique avec tous ses amis. C'était en avril aussi ;)
38 ans TOULON 14
salut Provence, je trouve ton idée super en plus comme ca la miss n'a pas besoin de louer et de dépenser quoi que se soit a part deux trois truc à grignotés et à boires!!
Ajoute des jeux à faire pour vous amuser, tu peux trouver des idées sur le net! bon courage
R
39 ans 15384
C'est énorme 200 euros,surement durement gagnés et qui serviront au budget courses ou a payer les factures ...
Surtout louer une salle pour 13 personnes j'en vois pas l'interet. A moins de vivre dans une maison de poupée,y'a surement bien assez de place chez toi ;)
Au pire,faites le dans chez une autre copine ..
B I U