MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Problème avec SFR

Bonjour,

Voila je suis abonnée chez sfr depuis 10 mois et j'ai signé un contrat de 24 mois avec eux! je n'ai jamis eu de soucis avec eux mais ce  
mois ci j'ai réaliser un hors forfait de 250 euros :shock: !!!! ( soit une facture de 310 euros). Ne pouvant pas régler cette somme d'une seul traite, je les ai contacté par téléphone pour le demander un échancier, la téléactrice m'a répondu que ce n'etait pas possible comme ca, il faut auparavant que le prélevement soit refusé! :x

alor je suis dans une impasse je c'est pa quoi faire :oops: , j'ai penser a faire opposition auprés de LAPOSTE (mon établissement financier) qui facture ce genre d'opération à 11,00 euros ( oupsss!). Mais j'ai appris que SFR pouvais réagir a ce genre d'action en mettant en suspens mon numéro de téléphone tant que la somme du n'était pas complétement rembourser!

Si vous avez une solution ou connu ce genre de soucis merci de m'aider!!!

BIZ à toutes et à tous!!!!:roll:
43 ans Mosellane 834
Alors la tu pouvais pas mieux tomber lol je suis chargée de clientele sfr

Alors alors a ce que je lis ta un sacré souci pour payer!!!

Le souci c ke en effet les echeanciers se mettent en place lorsque la banque refuse le paiement!! Ils ne vont pas te suspendre completement la ligne ils vont seulement te limiter cad ke tu pourras plus tel mais on pourra te joindre kan mm!!!
Tu pourrais demander aussi de geler ta facture pendant une semaine mais c le grand maximum ki existe!!

Dsl je ne pe pa t'informer plus sans kestion de ta part et puis g pa le logiciel devant moi pour voir tout ce kon pe te proposer mais hesite pas si ta des kestions!!
Super une chargée de clientéle :P

il est clair que je ne pouvais pas tomber mieux!! ;)

Dis moi en clair ce qu'il faut faire

Je vais demander à Laposte de faire opposition au prélevement de SFR de ce mois ci

ensuite que dois je faire??


* envoyer un courrier RAR les (SFR) avertissant de ma décision ou l'appel téléphonique suffit?

* payer en plusieurs fois ma facture ( en combien de fois maximum?)

* dans l'attente du remboursement totale de ma facture je ne pourais plus emmetre dappel c'est bien ça?

* l'échancier se fait de quel maniére? chéques a envoyer aux dates choisis ou je leur envoye autant de chéques qu'ils débiteront eux méme aux dates définis au préalable??

Merci pour tes conseils

je suis consciente que je te fai bosser méme un dimanche ;)
lol
43 ans Mosellane 834
Alors d'abord tu vas faire opposition a ta banque tu attends 2 jours environ tu tel o 900 et tu demandes un echeancier (vont verifier si t pa o contentieux....) ensuite pour ta somme tu pe avoir droit de payer si je dis pa de conneries de tete ca doit etre ..... 6 ou 10 fois je sais plus (ou mm 12 je crois bref pour le nb je sais plus tro par coeur) tu as le choix bien sur du nb dans ta tranche
ex ta le droit entre 2 et 10 echeancier tu leur dis en combien donc par ex 5

ensuite tu devras envoyer tous les cheques tous du mm montant ( tu pe pa dire je fais un chek de 100 € et le suivant de 20€ tu vois?)pour arriver a la somme final

un chek debité par mois

une fois cette somme reglé en entier il te leve ta limitation d'appel!!

Par contre pour les conditions d'acceptation d'echeancier, je les ai pa toute en tete et g pa ton dossier sous les yeux donc voila voila koi

d'autre kestion?

si t souvent en hors forfait regarde si tu pourrais pas changer un truc dans ton abonnement style les 3 n° illimités 24/24 7/7
Super tu ma vachement aider!!! :angel:

Je te remercie bcp!!

Je vais m'y mettre au plus vite! :multi:


Vive les conseilleres clientéle qui font des heures sup' les dimanches lol
:lol:


43 ans Mosellane 834
sihaminou a écrit:
Super tu ma vachement aider!!! :angel:

Je te remercie bcp!!

Je vais m'y mettre au plus vite! :multi:


Vive les conseilleres clientéle qui font des heures sup' les dimanches lol
:lol:





MERCI MERCI :oops: :oops:
B I U