Quoi porter pour un "emploi de bureau"

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Mode - Conseils & co autour des vêtements

AuteurMessage
Nat_Partie
Vlr Nomade
Vlr Nomade

MessageDimanche 26 Juin 2005 17:49 Quoi porter pour un "emploi de bureau" Répondre en citant ce message

Bonjour! je vous explique la situation, je viens de décrocher un emploi (comme infographiste! Very Happy ) Mais j'ai cru comprendre que côté vestimentaire, c'était très strict. Je me suis donc acheter 1 ou 2 pantalons "chic" et quelques chandails uni bien simple et pas cher pour commencer. Mais maintenant, je me sens affreuse et j'ai l'impression d'être comme ma grand-mère. et la ca insulte ma grand-mère, elle au moins c'est joli Embarassed . Je me demande si c'est les même règles non-écrite partout. Je sais qu'on a pas le droit au jeans, sauf le vendredi, mais est-ce que j'ai le droit a des t-shirt? Et surtout surtout, si vous avez des idées pour rendre ma tenu un peu moins fade... parce que la je déprime. J'ose même pas porter mes bracelets multicolore de peur que quelqu'un me passe un commentaire. Merci!
^

alexounette
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Madrid
MessageDimanche 26 Juin 2005 18:04 Quoi porter pour un "emploi de bureau" Répondre en citant ce message

tu travailles ou ?

Je pense que tu peux miser sur les accessoires

pour les tee shirts , je te conseille pour le printemps et l'été de prendre ds tee shirts col V, que tu peux mettre aussi bien avec un tailleur qu'avec un pantalon noir classique agrémenter d'un tee shirt.

jupe longue en dessous du genou, tee shirts classiques assez près du corps et surtout pas rond, gilet col V.

tu rajoutes un joli petit collier ( promod en vend des pas mal pour 7 euros)

alex
^

Nat_Partie
Vlr Nomade
Vlr Nomade

MessageDimanche 26 Juin 2005 18:27 Quoi porter pour un "emploi de bureau" Répondre en citant ce message

Bin je suis au québec, ca te dira pas grand chose, mais c'est un boîte qui fait des photos pour des circulaires ou quelquechose du genre.
Je vais regarde ce qui peut se faire au niveau des colliers que j'ai présentement. Merci beaucoup pour tes conseils!
^

alexounette
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Madrid
MessageDimanche 26 Juin 2005 18:52 Quoi porter pour un "emploi de bureau" Répondre en citant ce message

Nat_ a écrit:
Bin je suis au québec, ca te dira pas grand chose, mais c'est un boîte qui fait des photos pour des circulaires ou quelquechose du genre.
Je vais regarde ce qui peut se faire au niveau des colliers que j'ai présentement. Merci beaucoup pour tes conseils!

Ouh la la la Smile

tu vas pouvoir m'aider, je viens bientot en vacances au quebec, j'aurais peut être des questions à te conseiller.

Je ne sais pas ou tu habites au Quebec, mais je sais que Old Navy Existe au canada et tu peux trouver la bas des fringues qui peuvent aller sans pb pour un emploi de bureau

Alex qui a hate de visiter le Quebec:)
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Mode - Conseils & co autour des vêtements

En rapport ! (Peut être ^^)

à quoi ressemble votre bureau

Ne sais plus quoi porter ....

Avec quoi porter des leggings gris ?

Quoi porter sous une robe blanche transparente ?

Soutien-gorge bustier, avec quoi porter ?

Chaussures duoboots, avec quoi porter cette paire?

Pause déjeuner (diner pour les Belches) au bureau

prime pour l emploi et chomage

démissionner pour un nouvel emploi

Emploi Tailleurs fournis (uniforme), et pour les rondes ?

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)