MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quoi porter pour un "emploi de bureau"

N
39 ans 211
Bonjour! je vous explique la situation, je viens de décrocher un emploi (comme infographiste! :D ) Mais j'ai cru comprendre que côté vestimentaire, c'était très strict. Je me suis  
donc acheter 1 ou 2 pantalons "chic" et quelques chandails uni bien simple et pas cher pour commencer. Mais maintenant, je me sens affreuse et j'ai l'impression d'être comme ma grand-mère. et la ca insulte ma grand-mère, elle au moins c'est joli :oops: . Je me demande si c'est les même règles non-écrite partout. Je sais qu'on a pas le droit au jeans, sauf le vendredi, mais est-ce que j'ai le droit a des t-shirt? Et surtout surtout, si vous avez des idées pour rendre ma tenu un peu moins fade... parce que la je déprime. J'ose même pas porter mes bracelets multicolore de peur que quelqu'un me passe un commentaire. Merci!
48 ans Madrid 737
tu travailles ou ?

Je pense que tu peux miser sur les accessoires

pour les tee shirts , je te conseille pour le printemps et l'été de prendre ds tee shirts col V, que tu peux mettre aussi bien avec un tailleur qu'avec un pantalon noir classique agrémenter d'un tee shirt.

jupe longue en dessous du genou, tee shirts classiques assez près du corps et surtout pas rond, gilet col V.

tu rajoutes un joli petit collier ( promod en vend des pas mal pour 7 euros)

alex
N
39 ans 211
Bin je suis au québec, ca te dira pas grand chose, mais c'est un boîte qui fait des photos pour des circulaires ou quelquechose du genre.
Je vais regarde ce qui peut se faire au niveau des colliers que j'ai présentement. Merci beaucoup pour tes conseils!
48 ans Madrid 737
Nat_ a écrit:
Bin je suis au québec, ca te dira pas grand chose, mais c'est un boîte qui fait des photos pour des circulaires ou quelquechose du genre.
Je vais regarde ce qui peut se faire au niveau des colliers que j'ai présentement. Merci beaucoup pour tes conseils!



Ouh la la la :)

tu vas pouvoir m'aider, je viens bientot en vacances au quebec, j'aurais peut être des questions à te conseiller.

Je ne sais pas ou tu habites au Quebec, mais je sais que Old Navy Existe au canada et tu peux trouver la bas des fringues qui peuvent aller sans pb pour un emploi de bureau

Alex qui a hate de visiter le Quebec:)
B I U


Discussions liées