MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Plus belle en XXL : Nouvelle boutique à GENEVE ! Dépôt/vente

59 ans Ici et maintenant 561
La première boutique de vêtements deuxième main (dépôt/vente) pour rondes vient d'ouvrir !! Elle s'appelle "Plus belle en XXL" et est est située à la rue des Etuves, là où  
se trouvait anciennement la boutique de BD Cumulus - qui elle a déménagé quelques mètre plus loin, pour celles qui connaissent. J'y suis passée samedi dernier et ai discuté avec la patronne, une ronde très sympa qui a ouvert ce magasin il y a environ un mois, après avoir eu pendant de nombreuses années un stand au Marché aux Puces de Plainpalais. Bon, à dire la vérité, pour l'instant il n'y a pas énormément de choix, mais ça ne dépend que de nous, si nous voulons y participer, et pour l'encourager. J'espère vivement que sa boutique va durer, et que peut-être cela inspirera d'autres personnes à ouvrir des boutiques similaires.
13610
Merci pour l'info, j'irais y faire un tour ;)
59 ans Ici et maintenant 561
Pffff !!! Je viens de me rendre compte que j'ai écrit "(dépôt/ventRe)" ... lapsus intéressant !! :lol: :lol: :lol: :lol:
5210
Ambre a écrit:
Merci pour l'info, j'irais y faire un tour ;)

Tu m'diras si c'est bien hein? ;)
13610
lililali a écrit:
Ambre a écrit:
Merci pour l'info, j'irais y faire un tour ;)

Tu m'diras si c'est bien hein? ;)

Oui, je te le dirais ma puce ;)
1488
Machu Picchu a écrit:
Pffff !!! Je viens de me rendre compte que j'ai écrit "(dépôt/ventRe)" ... lapsus intéressant !! :lol: :lol: :lol: :lol:


Superbe lapsus..toutes mes félicitations !! ;)

(encore une dingue.. :roll: )
13610
Juste pour dire que je vais y aller ce soir ;)

Je vous tiens au courant!
13610
Bien j'y suis allée.

Je confirme, Sonia (la patronne) est super sympa et aime bcp son travail ;)

Elle avait pas mal de choix (venait de recevoir une petite cargaison d'habits).

Par contre, je dois avouer que je n'y ai rien trouvé qui puisse m'aller (pas question taille mais question goût). Mais pour cela, il faudrait peut-être qu'une clientèle plus jeune commence à y aller ;)

J'espère que son magasin va bien fonctionner (elle cherche une nouvelle arcade pour dans une année).

Souhaitons-lui bonne chance :D
B I U


Discussions liées