Ajouter Vivelesrondes
Partager

fiv : transfert d'embryon samedi 30 janver pour le 2ème bb

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Le parcours de futurs parents -> Stérilité FIV et procréation médicalement assistée

AuteurMessage
ange444
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Inscrite le 01 Fév 2010
2 mess
MessageLundi 1 Février 18:59 fiv : transfert d'embryon samedi 30 janver pour le 2ème bb Répondre en citant ce message

Ca yest l'aventure recommence !! Car quelle aventure !!j'ai eu une fiv ya 4 ans et notre petite fille emma est née au mois de janvier 2007. tout a commencé en juillet 2001,3 mois après notre mariage, nous avons appris la stérilité de mon mari. Ensuite j'ai eu 5 insiminations naturelles et 4 artificielles par dons aux cecos, 2 fausses couches et ca c terminé par une fiv qui a marché. Il nous restait 5 embryons congelés, alors nous revoilà, on nous traite de fou mais c pas grave. Nous sommes allés aux cecos samedi pour le transfert,sur les 5 embryons yen avaient 3 de bons donc ils m'ont injecté les 3. et maintenant on est ds l'attente, un peu le stress qd meme. Heureuse qd meme et si ca marchait du 1er coup !!! On a le droit de réver !! un peu de soutien ou de commentaires pourraient me faire passer le tps car je vais le trouver très très longt. bise à ttes et à ts qui sommes comme ns Very Happy Very Happy Very Happy
^
Discussions liées

tililie
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrite le 27 Sep 2007
398 mess

Vêtements
A vendre (5)
MessageLundi 1 Février 19:32 fiv : transfert d'embryon samedi 30 janver pour le 2ème bb Répondre en citant ce message

je croise les doigts pour vous, bcp de bonheur et un petit frere, une petite soeur ou les deux pour Emma!
^

nature
Vlr Padawan
Vlr Padawan

chez moi

Inscrite le 21 Avr 2005
2252 mess
MessageLundi 1 Février 19:48 fiv : transfert d'embryon samedi 30 janver pour le 2ème bb Répondre en citant ce message

Oui on croise les doigts pour vous, mais pourquoi les gens de votre entourage vous trouve fou?
^

vinouille93
Vlr Nomade
Vlr Nomade

45 et 93

Inscrite le 22 Oct 2008
362 mess

Vêtements
A vendre (12)
Vendus (1)
MessageLundi 1 Février 19:50 fiv : transfert d'embryon samedi 30 janver pour le 2ème bb Répondre en citant ce message

je ne te connais pas mais je suis de tout coeur avec toi et bon courage
bisoux
^

at2933
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Inscrite le 10 Sep 2009
790 mess

Vêtements
A vendre (1)
MessageMardi 2 Février 9:39 fiv : transfert d'embryon samedi 30 janver pour le 2ème bb Répondre en citant ce message

fous??? vous avez envie d'un 2eme enfant, et vous avez l'air plein d'entrain pour y arriver, je trouve ça chouette, si je vous connaissais, je serai content pour vous !

je vous souhaite bonne chance !!
^

triannween
Vlr Nomade
Vlr Nomade

sous le soleil

Inscrite le 23 Aoû 2004
257 mess
MessageMardi 2 Février 9:42 fiv : transfert d'embryon samedi 30 janver pour le 2ème bb Répondre en citant ce message

Pourquoi ils ont implanté les 3 ?

Et bonne chance, certains rêves peuvent devenir réalité Wink

Virginie
^
Dernières discussions Stérilité FIV et procréation médicalement assistée

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Le parcours de futurs parents -> Stérilité FIV et procréation médicalement assistée

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde
Grande taille Belgique
Grande taille Québec Canada
Soldes grande taille
Marques grande taille (avis, actu, reducs par marque)

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales

Info marques et boutiques
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress,
Tu es belle !