MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

fiv : transfert d'embryon samedi 30 janver pour le 2ème bb

A
50 ans 2
Ca yest l'aventure recommence !! Car quelle aventure !!j'ai eu une fiv ya 4 ans et notre petite fille emma est née au mois de janvier 2007. tout a commencé  
en juillet 2001,3 mois après notre mariage, nous avons appris la stérilité de mon mari. Ensuite j'ai eu 5 insiminations naturelles et 4 artificielles par dons aux cecos, 2 fausses couches et ca c terminé par une fiv qui a marché. Il nous restait 5 embryons congelés, alors nous revoilà, on nous traite de fou mais c pas grave. Nous sommes allés aux cecos samedi pour le transfert,sur les 5 embryons yen avaient 3 de bons donc ils m'ont injecté les 3. et maintenant on est ds l'attente, un peu le stress qd meme. Heureuse qd meme et si ca marchait du 1er coup !!! On a le droit de réver !! un peu de soutien ou de commentaires pourraient me faire passer le tps car je vais le trouver très très longt. bise à ttes et à ts qui sommes comme ns :D :D :D
735
je croise les doigts pour vous, bcp de bonheur et un petit frere, une petite soeur ou les deux pour Emma!
V
74 ans 5070
Oui on croise les doigts pour vous, mais pourquoi les gens de votre entourage vous trouve fou?
V
36 ans 93 444
je ne te connais pas mais je suis de tout coeur avec toi et bon courage
bisoux
4467
fous??? vous avez envie d'un 2eme enfant, et vous avez l'air plein d'entrain pour y arriver, je trouve ça chouette, si je vous connaissais, je serai content pour vous !

je vous souhaite bonne chance !!
48 ans sous le soleil 300
Pourquoi ils ont implanté les 3 ?

Et bonne chance, certains rêves peuvent devenir réalité ;)

Virginie
B I U