MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

un ptit casse tête

39 ans Rhône 333
http://server-admin.pw....uk/motas/mystery/testgame.htm

résolvez les énigmes, sortez vous de là!
499
je sèche là où il y a l'escalier que l'on doit soulever et mettre lespierres dedans et tourner les carpes ety a la tete aussi j'ai pas compris du tout !!!
25680
Bon j'en suis à la 3eme piece, jusque là tout va bien mais les choses ont l'air de se compliquer ARGHh :?
25680
Ca y est, j'ai passé la tête les pierres et l'escalier. Voyons la suite ! :shock:
25680
Bon 5eme piece maintenant :P
25680
Je viens de trouver le code "intelligent", attention 27 codes à trouver et je suis entrée dans la piece avec la moto
:lol: pffiouu, je croyais que je verrais jamais la suite ...

Dernière modif par le 7331j; modifié 1 fois
44 ans paris 3592
mmmmmaaaaiiiis euuuuuh je suis bête ou je suis bête, je m'enerve depuis 1/4 d'heure à ouvrir la porte en faisant glisser le poster pour récupérer la clé et j'y arrive pooooooo!!!!! et je suis que dans la première pièce!!!!!! aidezzzzzz moiiiiiiii!!!!!! ooooiiiiiiiiiiinnnnn
25680
DaylightDies a écrit:
mmmmmaaaaiiiis euuuuuh je suis bête ou je suis bête, je m'enerve depuis 1/4 d'heure à ouvrir la porte en faisant glisser le poster pour récupérer la clé et j'y arrive pooooooo!!!!! et je suis que dans la première pièce!!!!!! aidezzzzzz moiiiiiiii!!!!!! ooooiiiiiiiiiiinnnnn

As-tu trouver un objet pour pousser la cle hors de la serrure et la faire tomber sur le poster ?
Il me semble que c'est un clou qu'on utilise pour faire tomber la cle....
Une fois que tu as fait tomber la cle tu n'as plus qu'a tirer le poster, prendre la cle et l'utiliser sur la porte.

Au fait j'en suis au tableau 11, et c'est un jeu de dingues :crazyeyes: :silly:
44 ans paris 3592
aaarghhhh, je dois en être à la 4ème pièce.... mais que nous as-tu filé là, Tessanie!!? vais devenir foooooooolle!!!!!!
25680
DaylightDies a écrit:
aaarghhhh, je dois en être à la 4ème pièce.... mais que nous as-tu filé là, Tessanie!!? vais devenir foooooooolle!!!!!!


C'est vrai, ce casse tête va me rendre chevre .... :shock:

J'en suis au niveau 12, et je bloque sur le mur vert :?

Et en plus j'ai pas le temps de jouer ..... :lol:
25680
agalaena a écrit:
je sèche là où il y a l'escalier que l'on doit soulever et mettre lespierres dedans et tourner les carpes ety a la tete aussi j'ai pas compris du tout !!!


Dis Aga tu t'en es sortie ?
Sinon, je peux te donner une astuce par mp pour sortir de là ;)
39 ans Rhône 333
jvois kyen a qui sont devenues addict, comme moi ;)
bon mtnt que vous etes bien dedans: A L'AIDEEEEEE!!!!!!!!!!

chuis bloqué au niveau de l'ordi la où on revoit les pieces precedentes, et je sais pas cki faut daire! deux jours que je suis dessus, jen peux plus!
25680
Niark Niark Niark , je sais pas si on doit t'aider.... :twisted:

Tu savais que c'était un truc de dingue et tu nous as quand même lachement envoyé :shocked!:

Je trouve ca honteux :lol:
44 ans paris 3592
ouais honteux!!! faut me voir les cheveux hérissés, la bave au lèvre, me roulant par terre comme une damnée parce que j'y arrive pas! c méchaaaant!!!!!!!!!!!!!!
39 ans Rhône 333
bon c vrai ct pas desinterressé mon envoi: chuis bloqué et jvais devenir folle si jarrive pas à sortir, et bientot on va etre obligé de m'enfermer en cure de désintox de ce site, alors help, please sil vous plait, :puppydogeyes: :puppydogeyes: :puppydogeyes: :puppydogeyes:
B I U