MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Lune de miel

L
37 ans xXx 94
alors pour les personne deja marier, j'aimerais bien savoir ou avait vous faite votre Lune de miel, et pk ce pays ;)
et surtout komen c  
t la-bas!!

et pour les personnes non marier, et qui konte le fair, vous voulez fair votre lune de miel ou? et pk? =p

Moi les seychelles et les bahamas me tente bien =)
54 ans 5519
Pas de lune de miel chez nous :cry: on était trop fauchés...
Mais on se rattrapera pour nos 10 ans... :lol: Les enfants seront grands on pourra les laisser à la mamie.
Et on va surement se faire une croisière sur le Nil, on en a toujours rêvé...
L
37 ans xXx 94
javou l'argent c'est svt un pb pour sa =(
c pour sa aussi ke svt les invité offre des billet pour une belle lune de miel en cadeau de mariage =p
ou l'argent ki faut pour
;)
7404
leeyah stp tu peux épargner nos yeux? parce que là langage sms+orange+gras ça blesse mes noeils à chaque fois :cry:
105
:D c'est vrai ça votre language sms chiant...quel manque de tact et de respect des autres enfin on peut pas demander plus à un jeune qu'aux fils de Charlemagne !
L
37 ans xXx 94
ben je voi pas en koi je mank de respect au autres en ecrivant kom sa!
sa a rien a voir, j'ai tjs écri kom sa, meme dans mes boukin kan j'aller a l'école, donc je voi pas pk je changeré sa sur un forum!
L
37 ans xXx 94
et de toute facon C pas le sujet
682
et de toute façon c'est une marque de respect. Tu ne vas pas être aimé si tu continues : un forum n'est PAS un portable...

regarde ça (mais c'est pas écrit en sms désolé) :
http://www.vivelesrond...ght-topic_7902_langage+sms.htm
160
Coucou,

Je pense que cela dépend aussi de la durée de votre voyage, par exemple les maldives pour une semaine c'est juste car le trajet est très long et avec le décalage bof bof... Pareil pour Maurice et les Seychelles et la Réunion (et en plus c'est très très cher).
Si tu as moins de temps et d'argent disponible, tu peux tenter La république Dominicaine (j'y suis allée 2 fois) et tu auras aussi le paradis à disposition. Si tu veux une idée des paysages là bas va voir sur le site du club med le village de Punta Cana. Par contre tu peux trouver plus accessible niveau tarif chez d'autres voyagistes.
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Une semaine en martinique, payée par nos invités (encore merci !) car effectivement, pas de sous... On l'a choisi dans un catalogue, pour plusieurs raisons :

- il y avait de grosses réductions sur un tas de destinations "classiques" pour lune de miel (égypte, iles, venise, tunisie, maroc...)
- on s'est dit que quitte à se faire payer un voyage, autant choisir une destination pour laquelle on n'aurait pas économisé nous même (on est plutôt découverte et pays nordiques en général)
- après le bordel du mariage, on voulait se détendre et ne penser à rien.

(et petit hors sujet sur le SMS : quand on voyage, c'est un manque de respect d'arriver vers un autochtone et lui hurler du bon français dans la gueule alors qu'il n'en comprend pas un traitre mot, le minimum est d'apprendre à dire bonjour, aurevoir, s'il vous plait, merci... ben sur les forums c'est pareil, on parle français ici, et nous obliger à déchiffrer des paragraphes entiers qui sont pour bon nombre de gens un vrai code obscur et agaçant, ben c'est pareil...)
45 ans Les pieds dans l'eau 1060
Bon par manque de moyens, on est allé à Brugges pendant 4 jours... et bien j'en garde de merveilleux souvenirs, même si c'était court :D (je retournerais bien en Belgique un de ces jours, moi, mais c'est plus loin qu'à l'époque maintenant, et il y a encore le manque de moyens... :roll: )
B I U