MENU Le Forum Vive les rondes Connexion
Inspiration, entraide et nouvelles rencontres pour les femmes rondes modernes. Venez bouger avec nous ! :)

des nouvelles de ma ptite puce...

33 ans Bruxelles, Belgique 607
ben voila je reviens de ma derniere echo (33sa), ma ptite puce se porte a merveille, elle pese 2kg100 ('parait que c est beaucoup) et elle devrait faire 3kg900/4kg a  
la naissance :shock: du coup je flippe dix fois plus...
dpa prevue le 18 aout, ca avance viiite :crazyeyes: :crazyeyes: J AI PEEUUUUR!!!
bisous a ttes!
47 ans belgique/arlon 11975
cool tout va bien...c'est le principal,non

Félicitaions en tout cas ;)
43 ans Alsace (68) 1115
Comme l'a si bien dit minaartemis, tout va bien, et c'est le principal ;).
Ne t'inquiète pas trop, tu ne seras pas la première (et ni la dernière :lol:) à accoucher d'un beau bébé de 4kg ou plus...
Patience et félicitations aux heureux parents :D
40 ans Lille 7000
bon alors, là, tu commences à me faire peur!!! La mienne cette même semaine à la derniére écho, faisait 2 Kgs 300, donc j'avais calculé qu'elle ferait entre 3,500 kgs et 4 kgs (ce qui m'a fait peur), ms ma gygy m'a rassurée en disant qu'elle devrait être plus prés des 3,500 kgs que des 4 kgs, et là j'avoue que ton message recommence à me faire flipper!!! :?
7404
on se caaaaalme les filles :lol: ma puce faisait 3.8kg à la naissance et est arrivée comme une fleur, par voies basses, sans péri et sans problème même si elle est née en occipital sacré, donc le max pour faire mal à maman ben finalement ça a été

allez zeeeeen ça va aller ;)
44 ans 76 10598
je profite des 30 secondes de calme que me laisse charlotte pour venir vous rassurer: la miss faisait 4 kg 390 à la naissance et elle est née sous peri par voies basses sans probleme ni trop de douleurs. Seule sequelle: 2 tout petits riquiquis points de suture même pas douleureux.
Alors zen, ne paniquez pas et bon accouchement et surtout de supers bébés!
A
41 ans Tourcoing 2012
Eve a écrit:
on se caaaaalme les filles :lol: ma puce faisait 3.8kg à la naissance et est arrivée comme une fleur, par voies basses, sans péri et sans problème même si elle est née en occipital sacré, donc le max pour faire mal à maman ben finalement ça a été

allez zeeeeen ça va aller ;)

Euh, c'est quoi occipital sacré????? :shock: :shock: :shock:
43 ans Belgique 204
Salut les filles,

Moi pour vous aider, ma puce fesias 2,7 kg a 37 sem. Et 3,280 kg ala naissance (PS : elle est né a terme +4j)

Voila et de toute maniere comme deja dit: le principal c qu'elle aille bien et maman aussi.;

Bizzzz
B I U

Discussions liées
?>