Allergies alimentaires

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Santé -> Allergies, eczéma, asthme et problèmes respiratoires

AuteurMessage
ginie04
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: 78***
MessageMercredi 29 Juin 2005 20:31 Allergies alimentaires Répondre en citant ce message

Je voudrais savoir si vous connaissez une parade à mon problème. Je suis allergique à la plupart des fruits , en particulier aux pommes et aux kiwis. Les seuls que je peux manger sans problème sont les agrumes mais on les trouve qu'en hiver. Malheureusement, des fruits comme les pommes sont très utiles en cas de petite faim.
Etes vous dans le meme cas que moi?
Avez vous trouvez une solution?
^

Anne
Queen of Wands
Queen of Wands

Ville Pays: IDF (95 ou Paris) / Barcelona (Espagne)

Mes vêtements :
A vendre (4)
Vendus (194)
MessageVendredi 1 Juillet 2005 17:26 Allergies alimentaires Répondre en citant ce message

Tu peux te tourner vers les congelés hors saison Smile
^

minaartemis
Baronne noire aux mains d'argent

Ville Pays: belgique/arlon

Mes vêtements :
Vendus (31)
MessageVendredi 1 Juillet 2005 17:54 Allergies alimentaires Répondre en citant ce message

ba oui moi, tout pareil que toi,mais bon j'en mange tout de même... Embarassed le pire c'est avec les melons Confused
chez moi la réaction se traduit par un enflement de la lèvre ou alors par des demangesons dans la bouche et tout le long de l'oesophage...
parcontre si je mange des tomates pas mures celane me fait rien,idem pour les avocats,tant qu'il ne sont pas hyper murs je peux en manger
^

Patty
Vanesse Atalante
Vanesse Atalante

Ville Pays: 77/91/22

Mes vêtements :
Vendus (3)
MessageVendredi 1 Juillet 2005 21:53 Allergies alimentaires Répondre en citant ce message

La plupart des allergies aux fruits ne se produisent que quand on les consomme crus. Est ce ton cas Ginie ? Parce que tu as aussi la solution de faire des compotes. C'est moins agréable que croquer un fruit et ça n'apporte pas les mêmes vitamines, mais c'est mieux que rien ! Wink
^

ricrac07
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: PARIS
MessageMercredi 6 Juillet 2005 17:14 Allergies alimentaires Répondre en citant ce message

Moi c'est le kiwi Twisted Evil
^

minaartemis

Ville Pays: belgique/arlon

Mes vêtements :
Vendus (31)
MessageMercredi 6 Juillet 2005 17:44 Allergies alimentaires Répondre en citant ce message

comme tu dis patty,c'est plus agrèable de les mangers tels quels...je sent que je vais déguster je me suis acheté des kiwis jaunes...ça va faire mal!!!! Shocked
^

ginie04
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: 78***
MessageMercredi 6 Juillet 2005 21:51 Allergies alimentaires Répondre en citant ce message

Exactement, c'est seulement quand je les mange cru, et je ressent des démangaisons dans la bouche, les lèvres qui enflent, et (pour les pommes) les yeux qui gonflent et brulent.
Le problème avec les compotes, c'est que je peux pas me les trimballer partout!! c'est tout de meme bien pratique d'avoir une pomme dans son sac en cas de petite faim!! Mais bon, c'est pas très grave, le seul fruit que je m'interdit sont les pommes, d'après mon médecin, ca commence à devenir dangereux, mais la la saison des melons commence et ils me font pau d'allergies (sauf s'ils ne sont pas assez murs).
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Santé -> Allergies, eczéma, asthme et problèmes respiratoires

En rapport ! (Peut être ^^)

allergies alimentaires

Allergies : alimentaires, de contact, respiratoire...

Allergies tardives

allergies, eczema

Allergies chez ma fille de 5 ans

allergies ou intolerants aux laitages ???

besoin d'aide allergies

allergies rhume des foins grrrrr

Tables rondes rémunérées sur les allergies

traitement contre les allergies existante?????

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)