MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

sortie plage sur marseille

50 ans marseille 150
si ça vous dit de se faire une journée plage dans le courant de la semaine qui viens repondez presents ;)
44 ans Au pied de la Sainte Victoire (13) 693
Je m'interrogeais justement en ne voyant pas de rencontres proposés sur Marseille
les marseillais sont ils donc sans rondeur? :p a moins qu'ils soient associables?
voir meme les deux! :shock: (ui ui c tout moi ca! hihi)

par contre ... pour une 1ere rencontre, une sortie à la plage, bonjour les complexes hin :p
50 ans marseille 150
alors un ciné?moi aussi je me disais qu'il devait y avoir que des minces à marseille!
La plage c'etait pas mal de toute façon eo est tous à la meme ensiegne alors en y allant à plusieurs on se donne du courage ;)
S
54 ans marseille 27
moi je suis partante, ciné ou plage peu importe ( même avec mes rondeurs )
50 ans marseille 882
salut

pour avoir essayer a plusieurs reprise d'organiser qlq chose a marseille :? :? , ceci dit je suis partante aussi mais le week end
L
51 ans France - 13 , proche salon de provence 8
bonjour

je m'apelle florence ( flo pour les copines )

Je suis nouvelle sur le forum....que je découvre.

j'ai 35ans et 3 piou piou , j'habite le 13 mais plus vers salon de provence.

Mon mari souhaite nous quitter .... et du coup j'ai besoin de m'aérer.

je ne serai pas contre un ciné de temps à autres..... je connais mal marseille , mais peut me déplacer facilement sur plan de campgane ou j'emmene parfois ma fille ( ca fait plus brancher que le p'tit ciné d'a coté ;) )

sinon , je fais partie des personnes " rondes" , et même tres ronde.


donc si vous voulez de moi .... :D
10361
wini a écrit:
salut

pour avoir essayer a plusieurs reprise d'organiser qlq chose a marseille :? :? , ceci dit je suis partante aussi mais le week end


pareil !
j'avais a l'époque même concocter des programmes assez sympa
tres peu ou carrément pas de réponses. C'est dommage, avec le cardre de vie et les super coin qu'on trouve a marseille et dans les environs et tout et tout.
Ca serait vraiment balot de ne rien vous organiser ;)
S
54 ans marseille 27
ALORS ALLONS Y ORGANISONS UNE SORTIE, j'avais justement fait un post pour ca il ya qq jours http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_118464.htm


je laisse ici mon adresse msn : sylvie349@hotmail.com
S
54 ans marseille 27
Alors toujours personne ???? c'est bien triste que dans une ville comme Marseille, il n'y est pas d'amateur :roll: :arrow:
63 ans Au bord de la mer 15536
J'ai fait pas mal de rencontres, sur différents forums, et je voulais juste vous dire qu'une rencontre se fait difficilement comme ça ;)
La plupart du temps, c'est parce que des liens, des affinités, se créent au cours des discussions sur le forum, qu'on a ensuite envie de se rencontrer. :D

Ceci dit, je ne souhaite pas particulièrement participer. D'une part je ne suis pas sur Marseille, et d'autre part très peu dispo.
Mais j'espère que vous arriverez à faire de belles rencontres par l'intermédiaire de ce forum, tout comme j'en ai fait moi-même :D
S
54 ans marseille 27
Provence a écrit:
J'ai fait pas mal de rencontres, sur différents forums, et je voulais juste vous dire qu'une rencontre se fait difficilement comme ça ;)
La plupart du temps, c'est parce que des liens, des affinités, se créent au cours des discussions sur le forum, qu'on a ensuite envie de se rencontrer. :D

Ceci dit, je ne souhaite pas particulièrement participer. D'une part je ne suis pas sur Marseille, et d'autre part très peu dispo.
Mais j'espère que vous arriverez à faire de belles rencontres par l'intermédiaire de ce forum, tout comme j'en ai fait moi-même :D


Merci quand même pour ta franchise et pour ta réponse
B I U