MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

gros stress avant de prendre l'avion

L
39 ans 4
Bonjour à toutes!
Voila je suis toute nouvelle sur le forum donc j'espere ne pas m'etre trompée et poster au bon endroit.
Je vous explique: je pars vendredi en guadeloupe avec mon  
mari. Ce qui me fait peur c'est l'avion. Avec toute cette polémique sur les gros et l'avion je commence à me demander si on ne va pas me dire au moment de monter dans l'avion que je suis trop grosse et que je ne rentrerai pas dans leur siege. Je fais une taille 52. Comment sont leurs sieges exactement? Ne sont-ils pas comme dans les trains?
Je suis hyper anxieuse, je n'ai pas envie d'etre mal à l'aise donc si des rondes ont déja pris l'avion j'aimerais beaucoup qu'elles partagent leur experience.
Merci à toutes =)
32 ans Corbeil-Essonnes 568
T'inquiètes pas tu rentreras !! A l'époque ou je faisait un 54 et que je prenais régulièrement l'avion, ca passait just just quoi .. Mais ne te fais pas de soucis tout ira bien ;)
L
39 ans 4
ok merci pour ta réponse. Dis moi j'ai encore une petite question,les accoudoirs sont ils rabattables?
104 ans Sur une comète 1981
Quelle compagnie prends-tu ? Mon 54 de fesses rentre et ferme la ceinture. Les sièges sont plus grands que ceux du Corail. C'est plus la place des jambes qui est à revoir. Je te conseille une place couloir aussi, on y est moins coincé.
L
39 ans 4
Je pars avec Corsair fly sur un boeing 747-400. Si j'ai bien compris dans un meme avion y'a de bonnes et de mauvaises places...pas facile
V
74 ans 5070
J'ai pris l'avion plusieurs fois et je n'ai jamais eu aucun souci pour rentrer mon 48/50 dans les sièges, pour les ceintures idem.
Et au pire il y a des rallonges ;)

Et ils te laisserons monter dans l'avion ne t'inquiète pas ;)
55 ans Près de Lille 2551
J'ai pris l'avion plusieurs fois, dont un voyage en Guadeloupe et je faisais un bon 54-56, je rentrais dans leurs sièges, un peu à l'étroit certes et j'ai toujours réussi à boucler ma ceinture et il y avait encore de la marge,et les accoudoirs étaient mis, et rabattables ;)
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
ça dépend aussi de la localisation des rondeurs....

moi, je suis tout en hanches/fesses/cuisses (je dois faire du 54)et quand je suis allée au États-Unis, j'ai du demandé un rallonge de ceinture et mes hanches m'empêchait de rabattre complètement l'accoudoir.

Mais ça ne m'a pas empêcher de profiter du voyage!! ;)
55 ans Près de Lille 2551
Petronille a écrit:
ça dépend aussi de la localisation des rondeurs....

moi, je suis tout en hanches/fesses/cuisses (je dois faire du 54)et quand je suis allée au États-Unis, j'ai du demandé un rallonge de ceinture et mes hanches m'empêchait de rabattre complètement l'accoudoir.

Mais ça ne m'a pas empêcher de profiter du voyage!! ;)


Oui c'est certain ;)
L
39 ans 4
En tout cas merci à toutes je suis un peu rassurée!
49 ans derrière toi!! 3399
Tu as bien la chance d'aller en Guadeloupe!Profites en à fond les ballons! :lol:
104 ans Sur une comète 1981
Petronille a écrit:
ça dépend aussi de la localisation des rondeurs....

moi, je suis tout en hanches/fesses/cuisses (je dois faire du 54)et quand je suis allée au États-Unis, j'ai du demandé un rallonge de ceinture et mes hanches m'empêchait de rabattre complètement l'accoudoir.

Mais ça ne m'a pas empêcher de profiter du voyage!! ;)


Je pense que ça dépend plutôt de la compagnie. Je suis faite selon le même format que toi et je n'ai jamais eu besoin de rallonges ;) Pour mes hanches, elles débordaient sous l'accoudoir, mais on pouvait le rabattre.
B I U