MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Sous-vêtement en dentelle pour hommes

52 ans devant mon pc 634
qu'en pensez-vous ?
Moi perso, j'aime bien !! maintenant faudrait que je convains mon homme d'en mettre une fois pour voir !! :oops:
5210
Le sujet avait été traité en partie ici :
http://www.vivelesrond...-topic_10722_sous+vetement.htm

et donc comme je l'ai dit je n'aime pas ;)
52 ans devant mon pc 634
Merci Lililali !! oups j'oublie tjr la fonction recherche!! :oops:
5210
nana_banga a écrit:
Merci Lililali !! oups j'oublie tjr la fonction recherche!! :oops:


pas soucis ;)
3923
Dur dur pour laver cela à 70°.
53 ans belgique/arlon 11975
PierreLyon a écrit:
Dur dur pour laver cela à 70°.


ça ne se lave pas à 70C°...on voit bien que ce n'est pas pierre qui fait la lessive...heurseusement qu'il y a minette pour ça


HS ON

tiens ça fait longtemps que je n'ai pas vu de messages de la demoiselle, elle va bien j'espère??? :?


HS OFF
S
42 ans 77 15
salut . perso je trouve que la lingerie hom est assez restrinte mais bon ca viendra . et pour ce qui est de la dentelle je trouve que ca va mieux au femme ca fait un peu effeminé pour un male ... c juste mon humble avis ... @ +
65 ans Région parisienne 2214
Moi j'imagine mon zom enfiler ça sur ses petites fesses après la douche dans les vestiair de la caserne de pompiers, avec tous ses collègues autour. Ou encore dans ses vestiaires de rugby...

Soit il se fait mettre en boîte par les copains, soit il se fait... non je ne l'ai pas dit, je n'y ai même pas pensé !
3923
minaartemis a écrit:
PierreLyon a écrit:
Dur dur pour laver cela à 70°.


ça ne se lave pas à 70C°...on voit bien que ce n'est pas pierre qui fait la lessive...heurseusement qu'il y a minette pour ça


HS ON

tiens ça fait longtemps que je n'ai pas vu de messages de la demoiselle, elle va bien j'espère??? :?


HS OFF


Oups, un message qui m' avait échappé....


Alors déjà, c' est Pierre qui s' occupe des lessives, je lui laisse simplement le soin de plier son propre linge....
( Cela lui donne l' opportunité de compter " les trous que ma machine fait dans le linge " )

Pour la Minette, depuis le temps tu as eu des nouvelles je présume...:)

Et pour l' actualité de cet hiver, elle est retournée se mettre au frais en Belgique. Je vais encore la voir revenir en tenue d' eskimau !... ;)
B I U