Azimuts, fiable ou non

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques, adresses, avis
précédent :: suivant  
Auteur Message
Freya
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Genève

MessagePosté le: Vendredi 1 Juillet 2005 12:52    Titre: Azimuts, fiable ou non Répondre en citant ce message

J'ai commandé plusieurs articles au mois de mai (le 4) et je n'ai toujours rien reçu. Après demande d'info par mail ils m'ont répondu que l'envoie se fera vers le 15 juin. Depuis, aucune nouvelle. Par contre ma CB a bel et bien été débitée. Avez-vous eu aussi des problèmes ?
^
pupucinette
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: Bretagne

MessagePosté le: Vendredi 1 Juillet 2005 13:42    Titre: Azimuts, fiable ou non Répondre en citant ce message

C'est quoi le site Web ???
^
Freya
Vlr Nomade
Vlr Nomade

MessagePosté le: Vendredi 1 Juillet 2005 14:16    Titre: Azimuts, fiable ou non Répondre en citant ce message

Le site je l'ai trouvé dans la rubrique fringues - vépécé France : www.azimuts-art-nepal.com
^
seliane
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: Nimes , Gard

Mes vêtements :
Vendus (9)

MessagePosté le: Vendredi 1 Juillet 2005 14:19    Titre: Azimuts, fiable ou non Répondre en citant ce message

Jespere que tu va la recevoir car ça craint depuis mai franchement!!!
^
Ambre
-

Mes vêtements :
Vendus (12)

MessagePosté le: Vendredi 1 Juillet 2005 16:17    Titre: Azimuts, fiable ou non Répondre en citant ce message

Freya, moi j'ai commandé une fois des habits chez Julie Envy et ça à mis près de deux mois à arriver.
Le blème (qui je ne comprend pas n'en est pas un), c'est que nous habitons en Suisse et ça mets un temps fou à arriver alors que nous sommes juste à côté.

C'est long, mais je suis certaine que tu vas les recevoir.
^
Zenobie
Arpette pantocrator
Arpette pantocrator

Mes vêtements :
Vendus (229)

MessagePosté le: Vendredi 1 Juillet 2005 17:16    Titre: Azimuts, fiable ou non Répondre en citant ce message

j'ai commandé trois fois, chez eux, et sans aucun problème
N'hésite pas à les appeler !
^
Freya
Vlr Nomade
Vlr Nomade

MessagePosté le: Mardi 12 Juillet 2005 10:10    Titre: Azimuts, fiable ou non Répondre en citant ce message

Ça y est #Milti j'ai reçu ma commande. En plus, accompagné d'un petit mot pour s'excuser du retard. Navrée d'avoir pu douter de ce magasin Embarassed
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques, adresses, avis  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)