tenues de plages et bord de mer

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Maillots de bains Grandes Tailles - Tenues de sport - Tenues d'été
précédent :: suivant  
Auteur Message
reinette81
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: très au sud

Mes vêtements :
A vendre (11)
Vendus (45)

MessagePosté le: Vendredi 1 Juillet 2005 16:01    Titre: tenues de plages et bord de mer Répondre en citant ce message

oui, je sais j'ai déjà la tête en vacances. et je me demandais la panoplie à adopter pour passer qques jours à la plage. des accéssoires? tuniques longues qui font robes? paréos? au moins trois maillots à mon actif (alternance pour les marques), et comment franchir les qques mètres qui séparent l'appart de la playa sans virer mémère qui sort de sa sieste? et le soir en bord de mer, quand on va boire un coktail ou savourer une glace? si vous avez des idées... et pendant que vous y êtes, cé quoi votre "panoplie vacances"?
non parce que perso, je suis ronde mais fashion et je veux pas avoir l'air de mémère à la plage, ce serait un cauchemard...
^
Anne
Queen of Wands
Queen of Wands

Ville Pays: IDF (95 ou Paris) / Barcelona (Espagne)

Mes vêtements :
A vendre (4)
Vendus (194)

MessagePosté le: Vendredi 1 Juillet 2005 17:21    Titre: tenues de plages et bord de mer Répondre en citant ce message

Habilles toi dans les vêtements qui te plaisent c'est là le secret en fait !

Des vêtements léger pour aller à la plage avec un grand sac coloré.

De beaux tops avec quelques accessoires pour le soir, avec un petite pochette Wink

Rah les vacances Sad, ce sera pour une prochaine fois Very Happy
^
reinette81
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Mes vêtements :
A vendre (11)
Vendus (45)

MessagePosté le: Vendredi 1 Juillet 2005 17:57    Titre: tenues de plages et bord de mer Répondre en citant ce message

et si en + ils sèchent vite et ne se repassent pas, ça devrait être super... je vais me lancer à la recherche des perles rares...
^
Katcal
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: Toulouse

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (2)

MessagePosté le: Vendredi 1 Juillet 2005 19:18    Titre: tenues de plages et bord de mer Répondre en citant ce message

reinette81 a écrit:
et si en + ils sèchent vite et ne se repassent pas, ça devrait être super... je vais me lancer à la recherche des perles rares...

Dans ce style là, y'a la robe coeur de julie Envy qui va direct dans ma valise, tout en stretch, légère et sexy, virtuellement infroissable, bref, j'adoooore Wink (et en prune, c'est encore mieux !!!)
^
reinette81
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Mes vêtements :
A vendre (11)
Vendus (45)

MessagePosté le: Vendredi 1 Juillet 2005 21:11    Titre: tenues de plages et bord de mer Répondre en citant ce message

cette robe coeur a l'air de faire bien des émules. en fait je viens à l'instant de comander la robe japonaise...
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Maillots de bains Grandes Tailles - Tenues de sport - Tenues d'été  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)