| précédent :: suivant |
| Auteur |
Message |
reinette81 Vlr Padawan

Sexe:  Age: 26 Inscrit le: 21 Mar 2005 Messages: 2246 Ville Pays: très au sud
Mes vêtements : A vendre (11) Vendus (45)
|
Posté le: Vendredi 1 Juillet 2005 16:01 Titre: tenues de plages et bord de mer |
|
|
oui, je sais j'ai déjà la tête en vacances. et je me demandais la panoplie à adopter pour passer qques jours à la plage. des accéssoires? tuniques longues qui font robes? paréos? au moins trois maillots à mon actif (alternance pour les marques), et comment franchir les qques mètres qui séparent l'appart de la playa sans virer mémère qui sort de sa sieste? et le soir en bord de mer, quand on va boire un coktail ou savourer une glace? si vous avez des idées... et pendant que vous y êtes, cé quoi votre "panoplie vacances"?
non parce que perso, je suis ronde mais fashion et je veux pas avoir l'air de mémère à la plage, ce serait un cauchemard... |
|
| ^ |
|
 |
Anne Queen of Wands

Sexe:  Age: 33 Inscrit le: 17 Déc 2002 Messages: 21118 Ville Pays: IDF (95 ou Paris) / Barcelona (Espagne)
Mes vêtements : A vendre (4) Vendus (194)
|
Posté le: Vendredi 1 Juillet 2005 17:21 Titre: tenues de plages et bord de mer |
|
|
Habilles toi dans les vêtements qui te plaisent c'est là le secret en fait !
Des vêtements léger pour aller à la plage avec un grand sac coloré.
De beaux tops avec quelques accessoires pour le soir, avec un petite pochette
Rah les vacances , ce sera pour une prochaine fois  |
|
| ^ |
|
 |
reinette81 Vlr Padawan

|
Posté le: Vendredi 1 Juillet 2005 17:57 Titre: tenues de plages et bord de mer |
|
|
| et si en + ils sèchent vite et ne se repassent pas, ça devrait être super... je vais me lancer à la recherche des perles rares... |
|
| ^ |
|
 |
Katcal Vlr Vétéran

Sexe:  Age: 30 Inscrit le: 04 Jan 2005 Messages: 5127 Ville Pays: Toulouse
Mes vêtements : A vendre (1) Vendus (2)
|
Posté le: Vendredi 1 Juillet 2005 19:18 Titre: tenues de plages et bord de mer |
|
|
| reinette81 a écrit: | | et si en + ils sèchent vite et ne se repassent pas, ça devrait être super... je vais me lancer à la recherche des perles rares... |
Dans ce style là, y'a la robe coeur de julie Envy qui va direct dans ma valise, tout en stretch, légère et sexy, virtuellement infroissable, bref, j'adoooore (et en prune, c'est encore mieux !!!) |
|
| ^ |
|
 |
reinette81 Vlr Padawan

|
Posté le: Vendredi 1 Juillet 2005 21:11 Titre: tenues de plages et bord de mer |
|
|
| cette robe coeur a l'air de faire bien des émules. en fait je viens à l'instant de comander la robe japonaise... |
|
| ^ |
|
 |
|