Vêtements grande taille Bordeaux rive droite

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques, adresses, avis

AuteurMessage
MorganeBelle
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: Bordeaux
MessageSamedi 2 Juillet 2005 13:21 Vêtements grande taille Bordeaux rive droite Répondre en citant ce message

Coucou tout le monde ! Je ne sais pas si vous êtes nombreuses ici de la région de Bordeaux, mais pour celles qui le sont comme moi, je voulais simplement vous dire qu'un magasin grandes tailles existait sur la rive droite de Bordeaux ! Je l'ai trouvé ! Youpiiiiiiii !!! Very Happy
Plus la peine de galérer pour se garer en ville, ou courir de l'autre côté du pont avec toute cette circulation pour s'acheter un pantalon ou un petit haut... bref, vous vous rendez dans la galerie marchande de Lormont Quatre Pavillons (CC de Carrefour) et c'est là.

Le magasin c'est M & S. RIEN à voir avec Marks and Spencers, c'est juste les mêmes initiales c'est tout. Ca faisait un moment que j'ai vu que cette boutique s'était ouverte, quand j'attendais aux caisses de Carrefour je la voyais mais je n'y étais jamais rentrée car je pensais que c'était encore une de ce genre de boutique à la Jennyfer où "grande taille = 42" Rolling Eyes

Bref, un jour je vois une femme assez forte en sortir avec des achats... Tiens, je me dis allez, j'y vais pour voir et là SURPRISE !!! En plus, les prix sont très raisonnables et les soldes c'est dans 5 jours !!
Il y a vraiment toutes les tailles, même petites. J'ai même ramené un pantalon qui était trop grand !! Laughing (je ne l'avais pas essayé lors de l'achat car il faisait trop chaud ce jour-là...)

Ce qui est appréciable aussi, c'est que ce n'est pas placardé partout sur la vitrine "Spécial grandes tailles" ! La vendeuse (très sympa) m'a expliqué qu'elle ne le voulait pas.

Voilà, je voulais partager cette info avec les VLR bordelaises ! Si une de vous s'y rend, dites-moi ce que vous en pensez.

Bises
H.D.
^

mumu64240
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: 64

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (9)
MessageSamedi 2 Juillet 2005 16:56 Vêtements grande taille Bordeaux rive droite Répondre en citant ce message

je situe pas trop Lormont !!!
Je suis du Pays Basque donc à part Mérignac soleil, ikéa et la rue saint catherine, j'ai assez peu de repères !!!
tu peux m'expliquer ?
^

ticayo
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: Rosny sous Bois

Mes vêtements :
Vendus (47)
MessageSamedi 2 Juillet 2005 17:14 Vêtements grande taille Bordeaux rive droite Répondre en citant ce message

Si mes souvenirs sont bons, Lormont c'est en direction de Paris de l'autre coté du Pont François Mitterand... Rolling Eyes

A moins que ce ne soit de l'autre coté du Pont d'aquitaine? Rolling Eyes

Bon et bien en tout cas par rapport à Ikea...faut traverser l'eau!!!!
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques, adresses, avis

En rapport ! (Peut être ^^)

grande vente vêtements grande taille d'occasion à Courtrai B

A quand les vêtements grande taille en grande longueur?

magasin grande taille sur bordeaux

vetements de grande taille

vetements grande taille

sous vêtements "grande grande taille!"

Vêtements grande taille : Mes trouvailles !

Vetements Grande Taille Homme...

Vêtements grande taille à Perpignan

vetements grande taille a san sebastien

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)