MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

surcharge hépatique prononcée

50 ans maubeuge 50
bonjour a tous est ce que quelqu'un connait ce qu'est une surcharge hépatique prononcée, c'est ce qu'a deceler le medecin echographiste en fesant une echo de mon foie et de  
ma vésicule merci pour vos renseignement
F
41 ans 79
Moi aussi j'ai eu le même diagnostic à Noël, le médecin voulait me faire retirer la vésicule mais ma tante a eu des problème avec ça. essai le Desmodium, c'est une racine africaine qui soigne le foie, tu le trouve en gélules en magasins bio.

j'ai changé mon alimentation pendant plusieurs mois (pas de produits laitiers, pas de plats cuisinés, pas de sauces, pas de biscuits industriels) je me suis mise au lait de soja et aux graines germées, je tolère les féculents complet et les gâteaux fait maison, le chocolat noir, bref j'ai réduit les apports en graisse saturées et produits rafinés et je bois de la tisane d'aubier de tilleul tous les matins pour dissoudre les calculs. je ferai une écho de controle dans l'hiver (1 an après)

ça va beaucoup mieux, j'ai petit à petit réintroduit une alimentation "normale" mais si je mange pizza ou mac do c'est la crise de foie. ça ne m'empêche pas de m'empiffrer parfois mais différemment, je mange plus sain ;)
B I U