MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mickael Jackson... la vidéo de ses derniers instants.

5031
Une chaine américaine a récemment diffusé un doc sur la mort de la star...

a voir ici pour les fans MJ RIP
56 ans 14650
J'avais vu ca avant hier sur un autre site :shock:

Je trouve ca d'un mauvais gout personellement

Personne à part les proches peux savoir exactement ce que c'est passé et eux ne parle pas car si il y a proces ce n'est pas dans leurs interets

Meme n'etant pas fan de MJ je trouve que c'est un peu glaque et irrespecteux

Tu pense quoi toi ?
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Ah ces américains, toujours à la pointe en matière de sensationnel de mauvais goût :?

Ils ne vont donc pas le laisser tranquille lui et sa famille ....
5031
c'est du pur voyeurisme...

j'ai regardé, mais franchement ça m'a dégoutée. et puis le coté "témoignages de ceux qui y etaient" n'est pas de bon gout!

:?
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Aller jusqu'à embaucher un sosie de MJ pour jouer les quelques minutes avant sa mort, effectivement oui, c'est du voyeurisme.
41 ans Normandie 12382
Je trouve que c'est complètement dégueulasse MAIS ça ne m'étonne pas , la mort est un tabou ( pas pour moi ) et les gens sont fascinés par cela , si le doc existe c'est qu'il y a des gens pour regarder .

On a tou vu , tout entendu en ce qui concerne la sexualité alors maintenant les médias s'attellent à la mort . J'ajoute qu'il y a des erreurs dans ce doc mais bon ça tout le monde s'en fout . ça me fait chier grave pour ces trois enfants même si ils sont bien protégés , ils tomberont un jour dessus . Qu'on lui foute la paix , bordel ! :roll: Il n'y a que des médias sans coeur et eux aimeraient ils voir leur proche ainsi ? J'ajoute que le procès débute en avril et faire ce doc avant c'est pousser les médias , les spectateurs à penser à une seule version et on sait que les médias aux usa influencent même la justice ...
R
39 ans 15384
Lorely a écrit:
Je trouve que c'est complètement dégueulasse MAIS ça ne m'étonne pas , la mort est un tabou ( pas pour moi ) et les gens sont fascinés par cela , si le doc existe c'est qu'il y a des gens pour regarder .


+1
J'aurais pas dit mieux.
Je trouve ca écoeurant ...
40 ans Menton 848
Mouais, ça choque parce que c'est MJ ... mais les "faites entrer l'accusé" et dérivés contiennent parfois -souvent- des reconstitutions assez morbides. Je pense notamment à l'émission "Enquêtes Impossibles" présentée par Pierre Bellemare (qui vient des USA) où on voit souvent des reconstitutions assez sanglantes avec l'ajout de scènes "réelles" (vidéos police, enregistrements audio...)

Donc bon, perso ça ne me choque pas étant donné que je suis assez friande de ce genre d'émissions et de concept. Je reste convaincue que pour un quidam, cela serait passé comme une lettre à la poste.
R
39 ans 15384
Surement ... C'est vrai que parfois on voit des choses assez morbides dans certaines émissions de faits divers,je suis d'accord.
Mais là,euh je sais pas pourquoi,ca me dérange,peut etre parce que c'est MJ ? :?
40 ans Menton 848
Ouais, je pense que comme c'est une star mondiale, bah on a un peu tous l'impression de le connaître et on trouve ça "mal"... c'est un peu ce que doivent ressentir les gens qui ont été confrontés de près ou de loin à des faits divers. Moi c'est dingue mais ça me laisse complètement insensible. A force de bouffer des morts dans les films, dans les infos et à la télé, j'ai beaucoup de mal à avoir une réaction face à quelque chose dont je sais que c'est une reconstitution (donc c'est comme un film d'horreur, c'est des acteurs quoi!).
R
39 ans 15384
Moi perso depuis que j'ai vu un mort " en vrai " ( en l'occurence mon propre père ) je dois avouer que ca me laisse rarement insensible d'en voir a présent,parce que croyez moi en voir un c'est autre chose qu'a la télé. C'est ptet aussi ce qui explique ma réaction face a cette vidéo.
40 ans Menton 848
C'est une piste. Personnellement j'ai jamais été confrontée à la mort directement. Même les gens de ma famille qui sont décédés étaient loin, je n'ai pas pu aller aux funérailles, etc etc... ça reste très abstrait pour moi.
R
39 ans 15384
Et je te souhaite sincèrement de ne jamais y etre confrontée ...
30 ans Tours (37) 469
le pauvre.. on ne le laissera jamais tranquille :?

*hum j'aime pas trop quand les gens écrivent Mickael au lieu de Michael, étant une grande fan, sa me perturbe :mrgreen: *
B I U