MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Peur d'etre enceinte tous les mois?

5210
Suis je normale tous les mois depuis mes 15 ans :lol: j'ai peur d'etre enceinte, ca craint mais tous mois je me dis que ca se trouve je suis  
enceinte et ca devient une maladie j'attends mes règles avec impatience...enfin bref...je voulais savoir si j'étais la seule, bon je sais vous me direz pour quoi je ne stresse pas ;)

C'est pas que je ne veux pas de bébé bien au contraire mais pas maintenant il faut que j'ai poste fixe....pas un CDD de deux mois et pas d'appart
49 ans bruxelles 758
oui tu es la seule !!!


mdr mais non j'rigooole :P

mais dis toi que si tu as une bonne contraception tu ne risque rien
enfin j'dis ca mais moi je suis tombée enceinte sous pilule

non je ne dis pas ca pour te faire psychoter :lol:

et puis si ton partenaire utilise en plus un preservatif ya pas de souci ;)

mitsu
13610
Oui je confirme Lililali, t'es trop bizarre :lol:
5210
Ambre a écrit:
Oui je confirme Lililali, t'es trop bizarre :lol:


ouais mais vous rigolez mais c'est pas drole parce que ca me ronge :? et en plus ca me les fout en retard la je devrai les avoir depuis mardi....toujours rien.... :roll:
1162
Oui ce doit etre tres dure , car de toute maniére quoiqu'il soit des que ça tombe dans l'obssession c'est un cauchemar . On est rongé par ça sans cesse et ça peux souvent pourrir la vie . Je connais ça pas pour le meme soucis que toi mais autre chose et c'est dur . Une therapie peux faire du bien faut y penser . MLesure a quel degres ça te fais c... et tu verra bonne chance en tout cas
48 ans Exactement à côté de sous le soleil... 1081
Peut être qu'au fond de toi tu as envie d'être enceinte, ne serat-ce que pour te rassurer sur ta capacité à avoir des enfants... Ta raison te dit que "ça n'est pas le moment", mais en même temps tu veux être sûre que tu peux être maman un jour. C'est mon avis, je me trompe peut être :oops:
41 ans Bxl 449
lililali a écrit:
Suis je normale tous les mois depuis mes 15 ans :lol: j'ai peur d'etre enceinte, ca craint mais tous mois je me dis que ca se trouve je suis enceinte et ca devient une maladie j'attends mes règles avec impatience...enfin bref...je voulais savoir si j'étais la seule, bon je sais vous me direz pour quoi je ne stresse pas ;)


Tout pareil!
Comme mes règles commencent 3 jours après la fin de ma plaquette, je refais l'inventaire du mois, est-ce que je l'ai bien prise tous les jours, est-ce que j'ai été malade (vomissements,...), est-ce que je l'ai prise tous les jours et pas 2 pilules en un jour (ça m'est déjà arrivé!)...
Et j'ai beau être sûre de moi, je suis toujours contente quand mes règles arrivent, et toujours inquiète après un demi-jour de retard...

Valàààààà.
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
Enfin, Lili... calme !!
Tu prends la pillule !
Tu la prends régulièrement, sans heures de prises fantaisistes ?
Dans ces conditions, la pillule est un meilleur contraceptif que le préservatif !!!! Le meilleur de tous, derrière l'abstinance et l'hystérectomie totale (oui oui, je connais même un bébé concue d'une maman aux trompes ligaturées !)

Alors cesse de psychoter. Un jour tu décidera d'en faire un et tu verra, t'auras une bonne raison de psychoter... dans l'autre sens !!!!!
L
42 ans 3913
Je n'irai pas jusqu'a dire que tu es un peu fofolle ;) :lol: mais presque.
:lol:
A partir du moment où tu prends la pillule régulièrement je ne voix aps où est le soucis. Moi perso quand je voix que ma plaquette se termine j'ai plutot envi de pleurer, je déteste avoir mes règles.... :x

Maintenant chaque personne esyt différente et il est sure que si tu n'aspas une situation stable ca peut poser un problème mais a priori tu risques rien si tu prends la pillule ;)

Allez zen soyons zen....
5210
fanny-manon a écrit:
Enfin, Lili... calme !!
Tu prends la pillule !
Tu la prends régulièrement, sans heures de prises fantaisistes ?
Dans ces conditions, la pillule est un meilleur contraceptif que le préservatif !!!! Le meilleur de tous, derrière l'abstinance et l'hystérectomie totale (oui oui, je connais même un bébé concue d'une maman aux trompes ligaturées !)

Alors cesse de psychoter. Un jour tu décidera d'en faire un et tu verra, t'auras une bonne raison de psychoter... dans l'autre sens !!!!!


Ouais ben tu rigole mais j'en suis à pratiquer l'abstinence parce que le bébé c'est vraipment pas le moment
51 ans québec 75
Est-ce que tu prend la pilule??, car je n'ai pas lu encore que tu la prenais...

Car n'est-ce pas sensé règler ton cycle? Si tu es en retard toujours, Peut-être que ton cycle a été mal calculer tu sais. Mais si tu prend la pilule tu devrais être régulière non?

Les filles donnez-moi un coup de main car je ne suis pas certaine car je n'ai jamais pris la pilule. Moi je suis au stérilet!! Et puis avec un Stérilet, pas de soucis pas de tracas!!! Je ne suis même plus menstruée ALLhéluiiiia!!!

MAis quand j'étais à la méthode "du calendrier" je devenais parano comme toi à chaque retard!!!! :roll:
45 ans 54/57/55/88 143
non lililali tu n'es pas la seule, ne t'inquiétes pas. J'ai eu une période ou tous les mois j'angoissais avant mes régles, même si je prenais la pillule. tout comme toi j'ai pratiqué l'abstinence , aprés y'a eu la période "2 protections valent mieux qu'une!".......tous les 15 j aprés un rapport je filais au labo pour une PDS (dieu , ça a bien failli me ruiner mes! bêtises!).
puis c'est parti, comme c'était venu......je pense que je n'étais vraimant pas prête à devenir maman!
Mon mari a été super patient......et curieusement, depuis que je suis maman, cette peur de tomber enceinte n'est pas revenue (ouf parce que là, zom et moi on aurait pas survécu!).
J'éspère que ta peur passera aussi vite que la mienne. :)
43 ans saint étienne 99
t'inquiète pas moi c pareil, j'ai fait des dizaines de tests de grossesses !!!!!
et je suis sure que le jour ou ça viendra , il n'y aura aucun stress! :lol:
1276
lililali a écrit:
tous les mois depuis mes 15 ans


T'as eu des RAPPORTS continus de puis tes 15 ANS :!: :!: :!:

mitsuki a écrit:
enfin j'dis ca mais moi je suis tombée enceinte sous pilule


no panic

ok ca va :arrow: :arrow: :arrow:
B I U