adresses de mag grandes tailles sur paris ou la région?

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques, adresses, avis
précédent :: suivant  
Auteur Message
carlakiss
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: corbeil

MessagePosté le: Jeudi 7 Juillet 2005 23:52    Titre: adresses de mag grandes tailles sur paris ou la région? Répondre en citant ce message

coucou tout le monde,

Je suis désespérée... Sad Sad Sad J'ai fait les magasins toutes la journée sur paris vers montparnasse et les champs , malheureusement j'ai presque rien trouvé... A part chez 2 petits hauts sympa chez JACQUELINE RIU mais bon je m'attendais a faire sauter ma carte bleue et a rénover ma garde robe ! Confused Confused Confused Résultat je suis rentrée chez moi avec une grosse boule a la gorge et le "big" cafard !!!
Vous savez comme moi que les vetements grande tailles sont très recherchés... et des fois c'est pas très jolie
MERCI DE POUVOIR ME RENSEIGNER RAPIDEMENT POUR QUE JE RETROUVE LE SOURIR.

kiss a toutes et @ bientot
^
Anne
Queen of Wands
Queen of Wands

Ville Pays: IDF (95 ou Paris) / Barcelona (Espagne)

Mes vêtements :
A vendre (4)
Vendus (194)

MessagePosté le: Vendredi 8 Juillet 2005 11:21    Titre: adresses de mag grandes tailles sur paris ou la région? Répondre en citant ce message

Bonjour carlakiss,

As-tu regarder les liens du mag ?

Boutiques & catalogues vépécé
^
carlakiss
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: corbeil

MessagePosté le: Lundi 11 Juillet 2005 0:28    Titre: adresses de mag grandes tailles sur paris ou la région? Répondre en citant ce message

Salut Anne,

NON NON, je n'avais pa regardé les liens de mag mais maintenant c'est fait. D'ailleurs je t'en remercie, j'ai pris pas mal d'adresse.

ENCORE MERCI Very Happy

kiss

CARLA
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques, adresses, avis  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)