MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

MIRACLE

41 ans 94
coucou tous le monde


cé un vrai miracle,pour le premiére foi depuis au moin 4 ans je me sens super bien dans ma peau .moi qui ne supporter pas mon  
poid ,qui en souffrai aujourd huit je m en fou un peu :lol: en faite je vé bien depuis que j ai pri soin de moi ,je suis allée au coiffeur super coiffure qui me fait un visage moin gros :D et puis j ai enfin pu trouver des habits qui me plé énormemen cé tellemen rare ca .moi qui detesté essayer les habits ben maintenen je n arréte plus ;) j ose méme porté du blans moi qui n aime que le noire lol voilas je suis bien :D :D e j espére que ca va durée méme si j y croi pas trop :roll: bisous a toutes le mondes
44 ans Au pied de la Sainte Victoire (13) 693
Et bien ma Louloute, la moralité de cette histoire c que la beauté et le bien être on le porte en soi !

continue comme ca :)
41 ans 94
Leez a écrit:
Et bien ma Louloute, la moralité de cette histoire c que la beauté et le bien être on le porte en soi !

continue comme ca :)




oui cé bien vrai parfoi il ne suffi de pas grand choses pour prendre confiance en soi je suis fier de moi ken méme :-) merci pour ton méssage bisous
68 ans seine et marne 862
Ca, louloute, pour une bonne nouvelle, c'est une bonne nouvelle !!!
Surtout garde bien cette confiance en toi, et vis ................ !!!!!!!!!!!! ;)
Bizzzzzzzzzzzzzzzzz
B I U