MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mr. Phelps (Mission Impossible) est mort

59 ans Ici et maintenant 561
Peter Graves (son vrai nom) est décédé hier à Los Angeles. C'était l'acteur à cheveux blancs qui jouait le rôle du chef de l'équipe dans "Mission Impossible", série culte  
des années 60/70. Ah, que j'aimais son air impassible quand il écoutait la fameuse bande magnétique - qui allait s'auto-détruire dans les 30 secondes suivants l'écoute. Sans parler du fameux générique qui a bercé tout une génération !! Il a ensuite fait quelques apparitions dans, entre autres, "Y a-t-il un pilote dans l'avion?"

Voilà sa nouvelle mission impossible, celle-là est partie pour durer pour l'éternité... Qu'il repose en paix.
113 ans 2475
J'ai entendu ça ce matin... Snif

Décidément, tous ceux qui avaient de l'importance dans mon enfance s'éteignent un par un...
43 ans Chez les ch'tis. 2091
C'est vraiment l'hécatombe en ce moment.

J'aimais aussi beaucoup cet acteur!

Qu'il repose en paix.
40 ans paris 529
non c'est pas possible

la pour le coup sa me fait ch*ù* je croit qu'il a fait un passage chez docteur house

:cry:
39 ans 21ème strate des Enfers... 1568
Manque de bol, le département niera avoir eu connaissance de ses agissements...mais c'était un sacré acteur, aussi bien dans Mission Impossible que dans d'autres rôles sérieux comme loufoques (eh oui, il était dans Y a-t-il un pilote dans l'avion ?)...
Mesdames et messieurs, un grand monsieur est mort. :cry:
821
Je viens de l'apprendre aux news de ce soir. J'adorais regarder la série qui a "bercé" mon adolescence. La bande qui s'autodétruit, c'était déjà bien pour l'époque !
J'avais aussi télécharger sa musique du générique sur mon portable.
B I U