MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Handicapée et obèse

62 ans AGDE 3
Je suis nouvelle et j'ai besoin d'aide de conseils. voila j'ai 44 ans j'ai une polio depuis toujours je marchais jusqu'a ya 1 mois et mon poids de 108 kg  
vient de me clouer sur un fauteuil roulant. je viens de me separer de mon concubin apres 13a de vie commune et je me suis réfigier dans la nourriture. Je veux reagir car moi je me sens hyper mal comme ça mon moral est au plus bas au vu de ce resultat. Etant handicapée je ne peux pas faire de sport ou autre acrtivité physique tout ce que j'englouti me profite c'est une horreur. J'ai fais en plus ya 2 ans un infractus je suis une battante depuis toujours mais là j'ai du mal a me relever. Merci a toutes et tous :)
44 ans Au pied de la Sainte Victoire (13) 693
J'admire ta combattivité miss
je devine que les moments que tu dois passer ne doivent pas être bien joyeux ... et je ne peux que t'envoyer tout mon soutien.
Tu as bien fait de venir ici, je suis certaine que tu y puiseras une nouvelle force et une nouvelle énergie

Gros bisous à toi!
627
Pareil que Leez, j'admire ton mental de battante. Je t'apporte aussi tout mon soutien au travers ces quelques mots, et j'espère que ce forum te feras passer de bons moments et t'aidera à te ressourcer pour surmonter tous ces obstacles ;)

Gros bisous :p
52 ans devant mon pc 634
Tu es très courageuse Sudiste, je t'envoies pleins de gros bisous!

sinon pour le sport, faut absolument qu'un kiné vienne te faire des mouvements pour ton corps et t'emmène à la piscine pour te muscler. demande au médecin qui te suis pour ta maladie de te diriger vers un kiné avec ses structures d'accueil ou en cure pour te remuscler le corps à l'aide de personnes qualifiées!

a bientot
53 ans belgique/arlon 11975
nana_banga a écrit:
Tu es très courageuse Sudiste, je t'envoies pleins de gros bisous!

sinon pour le sport, faut absolument qu'un kiné vienne te faire des mouvements pour ton corps et t'emmène à la piscine pour te muscler. demande au médecin qui te suis pour ta maladie de te diriger vers un kiné avec ses structures d'accueil ou en cure pour te remuscler le corps à l'aide de personnes qualifiées!

a bientot


tout pareil ;)

bisous sudiste :D
38 ans Belgique 867
hello sudiste!
Comme disait nana banga, il serait bon que tu puisses voir un kiné qui te fera faire des exercices adaptés.
Mais surtout, continue de te battre, tes efforts seront récompensés... Je t'apporte mon soutien moral.

:D
52 ans devant mon pc 634
je te rajouterais que tu as le droit certainement à une aide à domicile dis lui de t'aider si ça fait partie de ces attributions quand elle te lave qu'elle te fasse un peu de mouvement de corps sous couverts du médecin. si tu as besoin d'en parler, poste nous, on est là!!
44 ans Au pied de la Sainte Victoire (13) 693
outre les conseils purement médicaux (je me trompe p e mais il me semble qu'il s'agissait plus de soutiens moraux), je te recommande surtout de ne pas te renfermer et de te replier.
si tes nouvelles "jambes mécaniques" ne te permettent plus de pratiquer un sport, ton coeur lui est tout a fait apte à partager des choses avec les gens!
Il y a peut etre certaines assocs dans ta ville qui t'interesserait fortement et qui en plus, te redonnerait une nouvelle energie pour lutter.

Parles nous un peu plus de toi :)
Qu'aime tu faire, quelles sont les choses qui t'interessent, te passionnent?
62 ans AGDE 3
Un grand merci a vous tous je suis très touchée par vos petits mots MERCI. Oui effectivement c'est un soutien morale que j'ai besoin, pour mon handicap m'en suis toujours sortie le cap du fauteuil est un retour en arriere pour moi et dure a vivre. Je vais faire surement une cure pour me retrouver surtout car je me suis meme pas vue "grossir".... je ne vais plus me lamenter j'aime pas ça, je vais entreprendre et redevenir celle que j'aime votre soutien (meme si je ne vous connais pas) est important pour moi, je suis assez solitaire en général mais je reconnais que là j'avais besoin de VOUS. C'est pas grand chose mais c'est beaucoup pour moi. Tout pleins de bisous pour vous

PS mes passions : les jeux, la brocante et la mythologie

:)
52 ans devant mon pc 634
Oupss désolée :oops:

Je te souhaite une très bonne cure et qu'elle t'apporte ce que tu as besoin! c'est bien être un peu solitaire, mais c'est bien aussi de voir de un tit monde mais je vois que tu as beaucoup de passions, j'en dirais pas autant pour moi, sauf pour les jeux !! grosses bises .
B I U