MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

vendredi sOir , désespOir!

A
34 ans Ouest 910
cOucOu à tOutes! ce sOir je me sent particulierement déprimée!
je me sens énOrme,je déteste mOn cOrp c'est de + en dur de m'accepter...j'aimerais juste etre bien , pas fOrcémen mince  
,le bOhneur n'as rien à vOir avec le nOmbre de kilOs...
merçi à tOutes de m'avOir lu...
44 ans Au pied de la Sainte Victoire (13) 693
je crois que je me joins à toi ce soir tite fée ...
rhalalala ... y a des jours qd mm .... :/

serrons nous les coudes!
A
34 ans Ouest 910
bah Ouais euresemen ke vOus etes là,merçi à tOute!ùais il y a des fOis Ou c'est tres tres dur !
627
Encore une fois j'arrive après la bataille, mais tu sais on passe tous par là ... alors dis toi que t'es pas toute seule, et si t'as besoin de parler, viens sur le chat VLR tu verras on dit plein de conneries là bas ;)
41 ans Banlieu de Montréal 1648
tite_fee a écrit:
cOucOu à tOutes! ce sOir je me sent particulierement déprimée!
je me sens énOrme,je déteste mOn cOrp c'est de + en dur de m'accepter...j'aimerais juste etre bien , pas fOrcémen mince ,le bOhneur n'as rien à vOir avec le nOmbre de kilOs...
merçi à tOutes de m'avOir lu...


On à toutes attrapée les bleus du vendredi soir, moi aussi hier ça craignait... Aujourd'hui ça va un peu mieux, mais bon, c'est sûr que y'à des moments dans la vie qui sont plus durs à passer... ;)
48 ans Lot et Garonne, Marmande 307
bah vi ça arrive des "rien à faire" ou "j'ai po envie mais j'aimerai bien" ou "pourquoi on m'invite po" etc mais comme je dis toujours dans ces moments là il faut essayer de positiver et voir la vie du bon coté ... ouaip ok quand ça va po on voit tout en noir, on écoute la ziq qui fait bien monter le trip du désespoir et on se passe les films en bouclent et alors c'est po interdit ;) si ça nous fait du bien pourquoi po??...
Toujours est il que ça arrive et qu'il faut po s'en vouloir pour ça toute façon qu'on soit obèse ou squelettique on a tous des passages à vide!!!

bisouilles et bon courage!!!
35 ans 830
Coucou tite_fee.
Il est pitète trop tard et peut-être qu'aujourd'hui tu vas mieux qu'hier mais je tenais tout de même à te dire que tu es très jolie. Je viens de voir ta photo grâce au lien vers ton blog et je pense ton jugement injustifiée.

Sois un peu moins dure avec toi la puce. ;)

Gros kissous,
Becca.
41 ans Banlieu de Montréal 1648
C'est vraie qu'elle est toute jolie la damoiselle!! :D
B I U