autobronzant

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Bronzage Soleil et UV
précédent :: suivant  
Auteur Message
isolabella
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: belgique liege

MessagePosté le: Samedi 9 Juillet 2005 23:39    Titre: autobronzant Répondre en citant ce message

qd on applique un autobronzant, et que l'on s'expose au soleil, les rayons uv passe a travers. j'ai a la base une peau mate et n'ai pas besoin de protection solaire. ma question est: bronze t on a travers un autobronzant Question
merci d'avance pour vos réponses
au plaisir de vous lire Very Happy
^
citharine
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: près des Sucs !

MessagePosté le: Dimanche 10 Juillet 2005 9:42    Titre: autobronzant Répondre en citant ce message

oui on bronze c'est une crème sans plus mais .... attention aux traces si tu ne l'as pas passé régulièrement
#Fadeing color
^
Miss_Pagaille
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: dans ma chambre toute bleue

MessagePosté le: Dimanche 10 Juillet 2005 10:20    Titre: autobronzant Répondre en citant ce message

isolabella a écrit:
j'ai a la base une peau mate

Hum hum .... donc si je comprends bien tu es une tricheuse ! Wink tu as la peau mate et en + du mets de l'autobronzant.... Tricheuse !!!! c'est trop injuste !!! moi j'ai la peau blanche et les autobronzant font orange sur moi Sad Crying or Very sad
^
discogrenouille
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: brest

Mes vêtements :
A vendre (1)

MessagePosté le: Vendredi 15 Juillet 2005 14:39    Titre: autobronzant Répondre en citant ce message

j'ai la peau très blanche (avec tites taches de rousseurs) et l'autobronzant ne fais pas du tout orange!!
aujourd'hui je n'en met plus
parcontre ce n'est pas parce qu'on a le teint mate qu'il ne faut pas mettre de protection solaire!!!!!!!! c'est très dangeureux, en plus la peau vieilli plus vite, achete de l'indice 5 ce sera suffisant
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Bronzage Soleil et UV  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)