| précédent :: suivant |
| Auteur |
Message |
isolabella P'tit Mimi

Sexe:  Age: 24 Inscrit le: 09 Juil 2005 Messages: 5 Ville Pays: belgique liege
|
Posté le: Samedi 9 Juillet 2005 23:39 Titre: autobronzant |
|
|
qd on applique un autobronzant, et que l'on s'expose au soleil, les rayons uv passe a travers. j'ai a la base une peau mate et n'ai pas besoin de protection solaire. ma question est: bronze t on a travers un autobronzant
merci d'avance pour vos réponses
au plaisir de vous lire |
|
| ^ |
|
 |
citharine Néophyte

Sexe:  Age: 54 Inscrit le: 25 Juin 2005 Messages: 53 Ville Pays: près des Sucs !
|
Posté le: Dimanche 10 Juillet 2005 9:42 Titre: autobronzant |
|
|
oui on bronze c'est une crème sans plus mais .... attention aux traces si tu ne l'as pas passé régulièrement
 |
|
| ^ |
|
 |
Miss_Pagaille Vlrnaute

Sexe:  Age: 26 Inscrit le: 17 Jan 2005 Messages: 606 Ville Pays: dans ma chambre toute bleue
|
Posté le: Dimanche 10 Juillet 2005 10:20 Titre: autobronzant |
|
|
| isolabella a écrit: | | j'ai a la base une peau mate |
Hum hum .... donc si je comprends bien tu es une tricheuse ! tu as la peau mate et en + du mets de l'autobronzant.... Tricheuse !!!! c'est trop injuste !!! moi j'ai la peau blanche et les autobronzant font orange sur moi  |
|
| ^ |
|
 |
discogrenouille Vlr Padawan

Sexe:  Age: 30 Inscrit le: 25 Juin 2005 Messages: 2235 Ville Pays: brest
Mes vêtements : A vendre (1)
|
Posté le: Vendredi 15 Juillet 2005 14:39 Titre: autobronzant |
|
|
j'ai la peau très blanche (avec tites taches de rousseurs) et l'autobronzant ne fais pas du tout orange!!
aujourd'hui je n'en met plus
parcontre ce n'est pas parce qu'on a le teint mate qu'il ne faut pas mettre de protection solaire!!!!!!!! c'est très dangeureux, en plus la peau vieilli plus vite, achete de l'indice 5 ce sera suffisant |
|
| ^ |
|
 |
|