MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Opération reportée : je suis décue

42 ans 3372
bon ben moi je suis dégôutée je devais me faire opérer en avril mais c reporté en aout je suis trop fragile...
58 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
Hooo ma Tigroutte, qu'est ce qu'il t'arrive ??? :?
49 ans Wizernes 2630
arff..je peux comprendre que tu puisses etre decu..mais bon au moins ca prouves qu'ils sont serieux et ne te prennent pas a la legere....ils prennent soin de toi puis aout..finalement c'est 4 mois de plus ca passe vite ..on va peut etre etre operée en meme temps :) puisque moi si je compte que le dernier rdv est en juin, que le chirurgien m'a dit qui laisser passer un delai de 6 semaines à 2 mois apres ce dernier rdv pour etre sure que je sois toujours motivée ca m'amene a Aout a moins qu'il ne soit en vacance et que ca arrive en septembre..enfin là je peux m'organiser et me motiver davantage et prendre conscience de ce que je veux faire..puis bon 4 mois en plus de delai c'est rien comparer a ce qui suivra..tu sais je me dis que ca fait trois ans que je supporte mes 100 kg alors je peux encore les supportés 6 mois de plus...en faisant un tit regime en attendant histoire de pas perdre mon temps et surtout de pas prendre de poids en plus..
biz et courage..on y arrivera! :D

Dernière modif par le 7367j; modifié 1 fois
42 ans 3372
ben en fait moi j'ai parlé avec la psy qui m'a demandé un peu l'histoire de mon obésité et commnt je la vivais.

Elle pense que c'est une carapace, et que sans cette carapace je vais etre trop démunie et donc trop fragile....

donc aout de ttes façons comme toi toutouille en attendant la diét continue a me coacher pour que je perdes un peu histoire de montrer que je suis motivée et comme ça ça passera nickel pour la sécu

mais bon en attendant je suis qd meme un peu déçue
49 ans Wizernes 2630
c'est normal d'etre decue..si proche de la date..mais bon si ca peut t'aider plus d'attendre un peu
aller courage, fais un sourire et ton attente te sera moins longue ;)
C
43 ans lorraine 59
oui tigroutt il faut reprendre du poil de la bête, le temps passe si vite, mais si le psne donne pas son accord c'et craint.
en general il faut tjs leur dire que tout vas bien, c'est clair qu'on a un complexe avec nos kilos en trop mais ca ira mieux après les avoir perdu.


plonge toi ds tes cours et tu ne verras pas le temps defiler
B I U