MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Crise d'impatience

58 ans 3
Bonjour,je m'appelle Dominique,j'ai 44ans,et depuis quelques mois,je vis l'enfer,je suis sujette aux crise d'impatience,je ne peux plus m'allonger,ni regarder la télé,les crises surviennent,et faut que je me lève,je fini toujours  
de regarder la télé debout,je suis suivie par le docteur,qui ma donner de la dartrelle,mais avant j'ai pris de rivrotril,mais rien n'y fait,aller au ciné est devenu un enfer.

je voulais savoir si vous avez des connaissance ou vous même êtes sujet à ce problème,pour qu'on puisse trouver des solutions ensemble,car là je ne dors plus,et je suis toujours en activités,je suis si fatiguée.

Merci pour votre réponce

PS je suis assez forte,115 kg pour 1,70,je pensais que sa venais du poids?
63 ans Au bord de la mer 15536
Rien à voir avec le poids.
J'en souffrais lorsque j'étais enfant, et sans aucun surpoids.
Le syndrome des jambes sans repos (restless legs syndrom)est un trouble neurologique bien connu, pas toujours simple à traiter.
J'ai connu les problèmes dont tu parles. Bizarrement, je l'ai toujours plutôt bien accepté.
Tu es suivie par un médecin, tu as un traitement.Si le traitement n'agit pas, retourne consulter, et prends d'autres avis, éventuellement.
58 ans 3
là je prend 2 comprimés de l'adartrel 0,50,mais rien n'y fait,je le vie mal surtout,les repas de famille sont un vrai supplice,le ciné n'en parlons pas,je m'embêtes les personnes à coté de moi car je ne fais que bouger,je retourne voir mon doc lundi,faut que je trouve une solution avant que je pète un cable :?
L
75 ans 7509
Je suis bien d'accord avec Provence, il faut prendre d'autres avis. Ton médecin qui te suit pour ton problème est-il neurologue?
38 ans 1433
C'est maladie est très très difficile à traiter et pour avoir vu plusieurs patients avec ceci je compatis!
Il faut que tu sois suivi par un neurologue, je pense qu'il pourra plus t'aider que ton médecin traitant.
Tiens nous au courant en tout cas
60 ans 91 25732
Je souffre aussi du syndrôme des jambes sans repos, mais de façon intermittente (mes "crises" durent 3-4 jours maxi et j'en ai 4 ou 5 par an), donc je ne prends aucun traitement.

Pour ma part, cela m'arrive lorsque je suis particulièrement stressée et surtout la nuit quand je suis couchée.

J'en avais parlé à mon médecin qui privilégiait le stress et aussi un problème de circulation sanguine. Il me disait aussi qu'il reliait ce problème à un TOC.

Je ne peux pas t'aider pour le traitement, pour ma part j'attends que ça passe en ronchonnant, mais je n'en suis pas à ton stade.

Si ça te pourrit la vie comme ça, il vaudrait mieux reconsulter. ;)
58 ans 3
Mes crise sont tout les jours ](*,) je ne dors plus ,quand le soir arrive limite sa me stresse,je suis aller voir un phlébologue,qui na rien trouver de circulatoire mais ma prescrit des chaussettes de contention,demain je vais retourner voir mon docteur traitant,et voir si besoin d'un neurologue,je passe les nuits debout à faire du rangement pour pas m'énerver.,merci de votre aide,car là je suis à bout.


PS je ne trouve pas le topic pour ce présenter? :oops:
L
43 ans Paris 14
coucou DOM44, tu devrais aller sur le site internet du SDJSR
(Symdrome Des Jambes Sans Repos), il y a la directice de cette association qui est tres accessible et a qui tu peux parler de ton cas, elle te dira surement de faire une prise de sang pour voir ton taux de ferotonine, ca te donneras des indications sur la marche à suivre pour aller mieux.
Courage, :D
50 ans Face au vent 5339
lrj a écrit:
coucou DOM44, tu devrais aller sur le site internet du SDJSR
(Symdrome Des Jambes Sans Repos), il y a la directice de cette association qui est tres accessible et a qui tu peux parler de ton cas, elle te dira surement de faire une prise de sang pour voir ton taux de ferotonine, ca te donneras des indications sur la marche à suivre pour aller mieux.
Courage, :D

Le post date de 2010... j'espère que Dominique va mieux depuis.
Je ne savais pas que le syndrome des jambes sans repos était répertorié comme un trouble neurologique. J'ai eu ça pendant un moment, mais dans une très moindre mesure par rapport à ce que Dominique décrit. Mon fils aîné a également du mal à rester en place, depuis qu'il est bébé il remue toujours toujours les jambes, à défaut les orteils, de manière plus ou moins frénétique.
Ca touche beaucoup de monde à des niveaux bénins, non ?
40 ans 91/45 2454
Je ne connaissais même pas :shock:
76 ans dans le val d'oise 102
ce post tombe bien car j'ai aussi ce problème depuis quelques mois et j'ai RV avec un neurologue pour un autre problème, je lui en parlerai.
Sinon le médecin m'a donné un médicament pour un mois pour les troubles de la circulation veineuse - et du magnésium et depuis je dors mieux et n'ai plus ce problème de jambes qui bougent toutes seules une fois couchée. Je n'arrivais plus à dormir à cause de ça. Je ne sais pas ce que ça donnera une fois mon traitement terminé. :)
B I U