MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je vis dans l erreur

I
52 ans TOULOUSE 2
bonjour a tous et toutes

voila ,j ai toujours etait attire pour les rondes et je ne me l explique pas .
mais je n ai jamais ose l avouer a  
qui que se soit .
quand j etait plus jeune j avais beaucoup de copines rondes et je m entendais super bien avec sans jamais oser passer ce cap pour devenir plus intime surement a cause des copains " de ce qu ils allaient dire ...."

j ai vieilli et je souhaiterai rattraper mon erreur et j aimerai avoir des temoignages de personne qui ont vecu la mm chose que moi et ce que les rondes pense de personne comme moi qui les ai en quelque sorte "trahi " en ne devoillant pas mes sentiment

merci
50 ans suisse 625
Trahis... c'est un bien grand mot...

Durant l'adolescence on se cherche tous... alors franchement y a pas de quoi avoir des regrets sur les "non dit".... maintenant et bien c'est toi qui sait ce que tu veux... et la seule chose à dire, et bien ce que nous sommes simplement des femmes... avec des atouts différents ;o) mais y a beaucoup de gens qui ne le voient pas comme ça... et c'est là que toi, en tant que compagnon tu dois ne pas "fuire" car parfois les gens peuvent être méchant autant avec la personne ronde que son ou sa moitié....

maintenant je te souhaite de te trouver une gentille compagne peu importe le physique et le tour de taille qu'elle aura du moment que vous vous aimez... ;o)

Heu...bienvenue..... :o)
60 ans 91 25732
ilot a écrit:
j ai vieilli et je souhaiterai rattraper mon erreur et j aimerai avoir des temoignages de personne qui ont vecu la mm chose que moi et ce que les rondes pense de personne comme moi qui les ai en quelque sorte "trahi " en ne devoillant pas mes sentiment


La seule personne que tu as vraiment trahie, c'est toi-même ! En refusant de reconnaître tes goûts et en voulant te conformer au regard des autres, tu es sans doute passé à côté d'expériences qui t'auraient rendu heureux.

Toutefois, je te comprends un peu. Pas toujours facile d'avoir la force de caractère qui permette de passer au dessus du qu'en dira-t-on.

Il n'est jamais trop tard pour bien faire. Si maintenant tu te sens assez fort pour vivre comme tu en as envie et non pour faire plaisir aux autres et te couler dans le moule, fais le ! Personnellement je respecte bien plus les gens qui assument leurs choix et les vivent avec bonheur que ceux qui se privent de ce qu'ils aiment au nom du regard d'une "société" qui montre "la norme" comme une obligation. ;)
48 ans Lot et Garonne, Marmande 307
Comme je dis l'âge est souvent signe de sagesse preuve en est ;) le principal est d'être honnete avec soi malgré tout il faut etre sur de pouvoir assumer une telle relation car l'on si justement écrit les coupines nan c'est po facile et les gens voir l'entourage sont rarement compréhensif donc il faudrait peut etre que tu te poses les bonnes questions:
:arrow: suis je prêt pour une telle relation?
:arrow: vais je assumer les critiques?
:arrow: ne vais je pas avoir des doutes une fois la relation entamée?
etc etc etc...
ceci dit je te souhaite de rencontrer la femme qui te convienne tout simplement sans discussion autour d'un physique précis juste ta moitié à toi ;)
bizzzzz
I
52 ans TOULOUSE 2
merci ,cela me reconforte mais je vois qu il y a encore beaucoup de questions .

je regarde les rondes dans la rue et je croie qu il ne me reste plus qu a franchir le pas .....
50 ans suisse 625
bonne chance... et pas de panique...lol dès que tu auras trouver la femme de ta vie, tu le sauras de suite... ;)
41 ans Briançon 243
Oui je pense que tu ne dois preter attention a ce que dirai les autres! Moi je suis ronde mon mari est mince et musclé, est-ce que ça veut dire que nous n'allons pas ensemble? non je ne pense pas, je suis trés fière de lui et je le montre tout comme lui qui est fiière de moi même avec mes formes généreuse!!!!!
Ne te prives pas pour le regard des autres!!!
48 ans Lot et Garonne, Marmande 307
ilot a écrit:
merci ,cela me reconforte mais je vois qu il y a encore beaucoup de questions .

je regarde les rondes dans la rue et je croie qu il ne me reste plus qu a franchir le pas .....


Ben voilà FONCEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE :P
52 ans yvelines 399
salut ilot,

ne laisse jamais les "autres" avec leurs pejugés decider de tes choix amoureux. si tu aimes une femme ronde fonce, vas y . son amour sera bien plus important pour toi que les quolibets des "autres"......
48 ans Lot et Garonne, Marmande 307
globetrotteur a écrit:
salut ilot,

ne laisse jamais les "autres" avec leurs pejugés decider de tes choix amoureux. si tu aimes une femme ronde fonce, vas y . son amour sera bien plus important pour toi que les quolibets des "autres"......


ben voilà c'est bien ce que je disais FONCEEEEEEEEEEEEEEEEEE :P
47 ans Paris 10
Tu as 33 ans ...tu restes célibataire parce que le regard des autres te genent ou peut etre meme bien tu sors avec une fille qui ne te plait pas trop mais qui est dans "la norme" ou bien tu preferes etre heureux avec une femme ronde en te foutant du regard des autres...l'important n'est il pas d'etre heureux
B I U