MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment s'accepter???

37 ans vendée 31
J'ai une question à vous poser!!!
Comment s'accepter soi même alors que les autres ne vous accepte pas?
43 ans 298
Ce serait peut-être se dire que les autres ne voient en nous ce que l'on met en avant ...
En gros essai de faire abstraction de se que pensent les autres (très dur c'est vrai, moi-même je n'y arrive pas) et sans doute que les autres à leur tour te verrons différament ...
Plus facile à dire qu'à faire ... mais je crois qu'il faut se forcer au début et que sa viens plus facilement ensuite (de s'accepter). Enfin en tout cas moi c'est ce que j'essai de faire ...

Bon courage en tout cas ! ;)
37 ans vendée 31
Merci, tu as raison c'est vraiment plus dur à dire qu'à faire!!!!
Mais que mettre en avant???
M
48 ans 1869
frenchyronde a écrit:
J'ai une question à vous poser!!!
Comment s'accepter soi même alors que les autres ne vous accepte pas?
Comment les autres pourraient-ils nous accepter
Si nous ne nous acceptons pas nous-même?

(c'est dans cet ordre là que je me pose la question,
mais chacun fait comme il veut)
43 ans Belgique 4012
Mets en avant ce que tu préfères en toi! Si tu trouves que tu as de beaux yeux, maquille-les pour qu'ils soient encore plus beaux et attirent les regards des autres. Si tu as de beaux seins ou de gros seins (de nos jours, beaux seins = gros seins alors autant en profiter), mets un beau décolleté, en ce moment tout le monde cherche à avoir des seins parfaits! Il n'y a que comme ça que tu te rendras compte que tu es belle, et que les autres se diront aussi que tu l'es!
Peu importe tes défauts: l'important, c'est que tu te rendes compte que tu n'es pas seulement une femme avec des défauts, mais une femme avec aussi des qualités!
C'est la technique que j'utilise, et ça marche. ;)
L
34 ans 2
deja bonjour a toutes!! je suis une pitite nouvelle mais je vais tenter de te répondre...alors comment s'accepter si les autres nous acceptent pas...
bon c'est vrai que pour commencer (et c'est le plus dur.. :evil: ) il faut pas faire attention aux critiques et remarques méchantes qui viennent des autres !! c'est super dur mais ca vaut la peine d'essayer...

ensuite l'important c'est que tu te sentes bien donc mets-toi en valeur .. mais que tu sois TOUJOURS a l'aise! et si tu as de beaux yeux ou une jolie bouche ou autre... tout ce que tu aimes chez toi eh bien met le en valeur... et tand que tu es à l'aise et bien ds ce que tu porte ou ce que tu mets et surtout bien dans ta peau et bien ca ce voit ILLICO!! car une femme belle c'est une femme bien ds sa peau!! ronde ou pas!!

ca c'est une petite histoire que je voulais te raconter peut etre ca t'aidera peut etre pas.. :)

la semaine passée je suis allée pour la premiere fois chez Yendi (c'est un magasin d'anorexiques comme j'appelle ca) j'arrive la bas.. la caissiere me devisage, genre mais tu fais quoi dans ce magasin!! bon.. je passe mon chemin je regared quelques habits et je vois une fille de 17-19ans qui sort de sa cabine pour se regarder dans le miroir et je crois que c'est la plus belle fille que je n'ais jamais vue! elle etait tres ronde mais un sourire extra ... elle etait habillée avec un petit haut blanc qui mettait en valeur sa poitrine et une jupe a hauteur du genous BLANCHE elle aussi.. et vrmnt on voyait..meme .. on sentait qu'elle etait bien ds sa peau!! et la la caissiere s'approche d'elle (c etait une fille maigre mais quand je dis maigre c'est maigre..) et lui dit : hé ben...je vous le dis franchement.. vous etes magnifique comme ca!!

là..j'étais soufflée... et je lui ai aussi dit qu'elle était magnifique et après on a bu un verre ensemble..et depuis c'est une tres bonne amie .. et grace a elle j ai su m'accepter avec mes kils en trop... mais au moins je me sens bien!

Alors maintenant prend confiance en toi... tu es la plus belle si tu te sens bien et les autres n'ont cas passer leur chemin...

la plus belle femme est celle qui est bien dans sa peau n'oublie pas ca ;-)
44 ans 109
Pareil que Monoampt,

les autres sont secondaires dans l'histoire;.. parce qu'au final, peu de gens peuvent se targuer d'être parfaits.... chacun a ses propres blessures personnelles, ses propres doutes...
Notre pb, c'est que malheureusement, nos difficultés ne passent pas inaperçues, et qu'il est plus facile pour les autres de nous montrer du doigt plutôt que de voir leur propre difficulté.

je crois qu'il faut être un peu plus égoiste... penser à soi d'abord... et plus tard regarder d'un oeil discret ce que pensent les autres. faire l'inverse n'aboutit qu'à se détruire un peu plus le moral...
evidemment, comme d'hab, plus facile à dire qu'à faire.... :roll: :lol:
S
53 ans Suisse 4
Il n'y a pas que le physique qui compte, mais surtout
LA BEAUTE DU COEUR :oops: ;)
M
61 ans 139
mangouste a écrit:
Pareil que Monoampt,

les autres sont secondaires dans l'histoire;.. parce qu'au final, peu de gens peuvent se targuer d'être parfaits.... chacun a ses propres blessures personnelles, ses propres doutes...
Notre pb, c'est que malheureusement, nos difficultés ne passent pas inaperçues, et qu'il est plus facile pour les autres de nous montrer du doigt plutôt que de voir leur propre difficulté.

je crois qu'il faut être un peu plus égoiste... penser à soi d'abord... et plus tard regarder d'un oeil discret ce que pensent les autres. faire l'inverse n'aboutit qu'à se détruire un peu plus le moral...
evidemment, comme d'hab, plus facile à dire qu'à faire.... :roll: :lol:



Bonjour
Oui a fait d’accord,
Rien n’à rajouter tout a était dis
Je n’aurais pas fait mieux ;)
B I U