Qui c'ets qui critique la suisse là je suis 100% d'accord avec Ambre la suisse c'est mervilleux, dans mon coeur je suis plus suisse que francaise alors ceux qui sont pas contents....je les mords 
Login with Facebook
argh j'ai loupé ce post!!!
Ambrounette tu t'es lancé dans un sacré debat!! allez Ambre Allez Ambre coupine suisssesse de moi!!!
Ambrounette tu t'es lancé dans un sacré debat!! allez Ambre Allez Ambre coupine suisssesse de moi!!!
indo-fee a écrit :
Mouais... ben si c'est la condition... bof... suis pas trop pour... avec le nombre de suisses qui cherchent du boulot...lol
bref... reste au soleil... et laisse nous notre travail....lol
Comme c'est mesquin, non seulement tu veux pas que je bosse, mais en plus que je meurre très vite d'un cancer de la peau
Mais je suis pas sectaire, qu'un suisse me trouve du travail n'importe où (si possible dans le nord, en Belgique ou en Grande Bretagne parce que c'est quand même plus sympa et plus acceuillant comme pays
Viendez sur Ludivers, l'Univers du Jeu
http://www.ludivers.com
Le site de mon Magasin à moi que j'ai avec plein des jeux pour rigoler beaucoup dedans
http://www.ludivers.com
Le site de mon Magasin à moi que j'ai avec plein des jeux pour rigoler beaucoup dedans
5 pages... mes topics sont pas si nuls que ça...
enfin, j'me comprends 
Moi j'aime bien la suisse aussi ... j'y suis allée une seule fois mais c'était très beau
Sinon j'ai des amis suisses, je crois qu'ils ont une dent contre les français, une fois je leur ai demandé un service "bin tu vois que les français ont besoin des suisses" qu'ils m'ont répondu
Mais oui les suisses on a besoin de vous ! !
... Sinon qui pourrait lancer un topic de 5 pages sur les vaches, le fromage et le chocolat?
pas taper ambre, tout doux ...
Sinon j'ai des amis suisses, je crois qu'ils ont une dent contre les français, une fois je leur ai demandé un service "bin tu vois que les français ont besoin des suisses" qu'ils m'ont répondu
Mais oui les suisses on a besoin de vous ! !
pas taper ambre, tout doux ...
La vie est un jeu
Y'a Ambrounette en Suisse, donc la Suisse, c'est génial.
Et pas de contestations accordées !
Et pas de contestations accordées !
"Il n'y a que deux choses infinies: la bêtise humaine et l'univers. Pour l'univers, je n'en suis pas encore sûr"
Albert Einstein
* Team Ingé des filles: pour rentrer, faut boire mieux qu'un mec
*
Albert Einstein
* Team Ingé des filles: pour rentrer, faut boire mieux qu'un mec
indo-fee a écrit ::cry:![]()
je l'adore notre Ambre nationalle... mais y a pas qu'elle....
Ben moi je t'aime aussi
En Suisse il y a aussi des flics qui se déplacent à 21 h 30 pour te filer une prune parceque tu es mal garée (5 cm qui dépassent sur un passage piéton...)........
Enfin...j'me comprends .....
Sinon moi les Suisses et la Suisse j'aime
Ils font vivre une grande partie de ma famille ....
Enfin...j'me comprends .....
Sinon moi les Suisses et la Suisse j'aime
Carpe Diem
lililali a écrit :indo-fee a écrit ::cry:![]()
je l'adore notre Ambre nationalle... mais y a pas qu'elle....
Ben moi je t'aime aussi
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ma lililali.... bisousssssssssssssssssss
Raoul_le_conquerant a écrit :Mamzelle_Emma a écrit :en suisse les gens ont un drole d'accent, ils parlent bizarrement, ce qui est sur c'est que des qu'un suisse parle:
1)le francais sait que c'est un suisse
2)le francais peut se foutre de sa gueule.
mais bon j'adore la suisse,mon pere y a habité, j'avais l'impression d'habiter ds une banque de mafieux 24/24![]()
(mais bon Ambre n'a pas d'accent et c'est vrai!)
Déjà , le français se fout du reste du monde en globalité, et ce sans se rendre compte que le reste du monde le lui rend bien. Il est tellement bourré de nationalisme mal placé qu'il croit encore que la france à une image de grande puissance, raffinement, belle architecture...etc...etc... En fait, le français aime tellement se foutre des autres qu'il se fout même des autres français des qu'ils sont d'une autre ville, voir un autre quartier ou un autre batiment, corps de metier, age, sexe... en resumé, autre individu.
L'inverse est vrai aussi question accent marrant. On reconnait tout de suite un parigo tete de veau (autant à son accent qu'a son attitude imbue de lui même en fait) ou un marseillais glandu (accent marrant et attitude imbue aussi, mais pas de la même façon) et on se gene pas pour se foutre de leur gueule. D'ailleur on a pas besoin de les écouter parler les frouziens, on les reconnais rien qu'a leur façon de conduire.. si ils ont des trajectoires et des accelerations bizzares et qu'ils ont pas le "L", c'est des frouziens (et dans ce cas, on fait très très très attention aux distances de sécurité")
Question mafieux, au moins on a les vrais. Ceux qui réglent leurs affaires entre eux. C'est mieux que vos nains de jardins qui attaquent les passants par bande de 20 et qui se croient malien avec leur "yo yo, j'suis un gangsta...trop fort...j'suis bô"...(qui malheureusement ont tendance à venir faire du tourisme du crime dès qu'on a le dos tourné)
Et concernant la question recurante, soit le suisse riche: Je dirais, ouai, on est riches, je roule sur l'or, j'ai du papier toilette en vison...mdr...mais c'est normal...
1) On bosse pas 35 heures par mois
2) On est pas en grève 6 mois par année (et après ils tombent des nues quand leur boite met le clef sous la porte)
3) On passe pas tout notre temps à pleurnicher pour nos droits, c'est pas normal, état facho ouin ouin et on est un minimum conscients qu'avec les droits il y'a aussi des devoirs....
Je suis à 100 % d'accord avec toi Raoul (pourtant je suis une Française pur souche...) sauf sur un point.... Les Suisses conduisent comme des patates ! Dès qu'il pleut ou qu'il neige circulation bouchée sur tout Genève et environs
Enfin....ceux que je connais ont surement payé pour pouvoir avoir le droit de conduire
Au fait comment ça se passe pour votre permis de conduire ? J'ai jamais su...
Carpe Diem
Non mais oh, ça va pas la tête ou bien?
Déjà Bataille je suis désolée pour ta prune (non c'est pas de ma faute), mais bon, ça prouve que les fonctionnaires bossent chez nous
Pour le permis voiture.
A Genève, on achète un permis provisoire (maintenant valable un an), on prend notre voiture avec un accompagnateur de plus de 23 ans et avec le permis depuis plus de 2 ans, ou alors une voiture-école avec un moniteur et hop, on part conduire avec un joli "L" collé derrière la voiture.
Puis dès que l'on se sent prêt, on passe la théorie et la pratique.
Une heure de conduite, dans la ville, avec manoeuvres et conduite.
PS : C'est les français qui ne savent pas conduire
Déjà Bataille je suis désolée pour ta prune (non c'est pas de ma faute), mais bon, ça prouve que les fonctionnaires bossent chez nous
Pour le permis voiture.
A Genève, on achète un permis provisoire (maintenant valable un an), on prend notre voiture avec un accompagnateur de plus de 23 ans et avec le permis depuis plus de 2 ans, ou alors une voiture-école avec un moniteur et hop, on part conduire avec un joli "L" collé derrière la voiture.
Puis dès que l'on se sent prêt, on passe la théorie et la pratique.
Une heure de conduite, dans la ville, avec manoeuvres et conduite.
PS : C'est les français qui ne savent pas conduire
indo-fee a écrit :bones1981 a écrit :Ambre a écrit :En Suisse, on engage beaucoup de travailleurs français
Bonne idée ça, engagez moi en Suisse et j'arrêterai de dire du mal de votre beau pays :p
Mouais... ben si c'est la condition... bof... suis pas trop pour... avec le nombre de suisses qui cherchent du boulot...lol
bref... reste au soleil... et laisse nous notre travail....lol
Ah lala....
Bon, je suis pas pour rabattre les clichés crétins que comme quoi les suisses ils sont ci, les français ils sont ça, mais par contre, je trouve que beaucoup (pas tout le monde hein, et avec des niveau différents) de Suisses ont une mentalité un peu protectionniste....Je veux bien comprendre que le chômage n'épargne personne et que ça vous fasse dire de tels trucs, mais dire ça en France, ça revient à se faire taxer de lepenniste ("la France aux Français", tous ces trucs pas jolis...).
Vous savez, les gens vont travailler là ou ils peuvent. Et là ou ils veulent aussi s'ils en trouvent l'occasion. Pour un boulot, il faut mieux compter sur ses capacités que sur sa nationalité.
[color=red:413cdb1b91]Mao a dit... euh... boh, vous voulez vraiment le savoir?[/color:413cdb1b91]
Je travaille à l'office cantonal de l'emploi.
Je m'occupe de personnes au chômage toute la journée et je vous assure que je ne vois aucun inconvénients à l'ouverture des frontières.
Et si je peux aider qqun à trouver un boulot, qu'il soit suisse, français ou pakistanais, je l'aide
Je m'occupe de personnes au chômage toute la journée et je vous assure que je ne vois aucun inconvénients à l'ouverture des frontières.
Et si je peux aider qqun à trouver un boulot, qu'il soit suisse, français ou pakistanais, je l'aide
Ah oui mais Ambre, c'est WonderSuisses!
[color=red:413cdb1b91]Mao a dit... euh... boh, vous voulez vraiment le savoir?[/color:413cdb1b91]