je recherche un bon endocrinologue sur strasbourg..

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Santé -> Thyroïde, Diabète et Endocrinologie

AuteurMessage
haeven67
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: bouxwiller
MessageMardi 12 Juillet 2005 16:22 je recherche un bon endocrinologue sur strasbourg.. Répondre en citant ce message

y a t il quelqu'un qui en connait un????

ze vous remercie beaucoup beaucoup Smile
^

ninilaronde
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: haut rhin
MessageJeudi 13 Octobre 2005 22:28 je recherche un bon endocrinologue sur strasbourg.. Répondre en citant ce message

je te conseille vivement le professeur P***** il se trouve à l'hopital civil de Strasbourg, je connais des gens qui sont satifaits

[edit patty : merci de ne transmettre les noms de praticiens qu'en mp - voir ici pourquoi : http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_27040.htm]
^

Ange67
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: Strasbourg
MessageVendredi 24 Novembre 2006 16:24 je recherche un bon endocrinologue sur strasbourg.. Répondre en citant ce message

Bonjour ninilaronde,

Est ce que tu pourrais aussi me donner les coordonnées de ce professeur parce que moi aussi j'en cherche un?.

Merci!!

Amicalement,
Ange67
^

Ange67
Néophyte
Néophyte

MessageVendredi 24 Novembre 2006 16:31 je recherche un bon endocrinologue sur strasbourg.. Répondre en citant ce message

Au fait, j'ai une question bête (désolée):

Si on consulte par soi même un endocrinologue, (sans lettre du généraliste)est on aussi remboursé par la Sécu?

Rolling Eyes
^

ronde_caline
Vlrnaute
Vlrnaute

Mes vêtements :
Vendus (14)
MessageDimanche 26 Novembre 2006 22:16 je recherche un bon endocrinologue sur strasbourg.. Répondre en citant ce message

Ange67 a écrit:
Au fait, j'ai une question bête (désolée):

Si on consulte par soi même un endocrinologue, (sans lettre du généraliste)est on aussi remboursé par la Sécu?

Rolling Eyes

suis également preneuse de l'adresse d'un bon endocrino sur Stras
et pour répondre a ta question Ange67, tu seras moins bien remboursée si tu n'as pas un lettre de ton medecin référent, tu perds presque 7 à 8 euros sur ton remboursement.
^

Ange67
Néophyte
Néophyte

MessageLundi 27 Novembre 2006 15:36 je recherche un bon endocrinologue sur strasbourg.. Répondre en citant ce message

Merci ronde_caline Wink
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Santé -> Thyroïde, Diabète et Endocrinologie

En rapport ! (Peut être ^^)

recherche endocrinologue sur nancy ou environ

recherche gygy à strasbourg (67)

recherche d'un parfum sur Strasbourg

recherche personne pour aller aqua gym sur strasbourg

rdv endocrinologue

Endocrinologue

RDV ENDOCRINOLOGUE

adresse endocrinologue

Endocrinologue et perte de poids ?

Diabétique, Suivi par un endocrinologue du G.R.O.S.

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)