Allergie ceinture

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Santé -> Allergies, eczéma, asthme et problèmes respiratoires

AuteurMessage
Ambre
-

Mes vêtements :
Vendus (12)
MessageMercredi 13 Juillet 2005 13:09 Allergie ceinture Répondre en citant ce message

Je me suis achetée une nouvelle ceinture avec une boucle en métal.

Je l'ai mise deux fois (hier et aujourd'hui) et malgrés le débardeur que je porte en dessous de mon haut (donc a l'intérieur du pantalon, donc ceinture pas en contact avec la peau) j'ai des plaques rouges et qui me démangent affreusement.

Qu'est-ce que je fait?
Je balance ma ceinture à la poubelle ou je m'achète des bretelles?

En plus je suis au boulot et j'ai pas de crème avec moi Confused
^

Fanny-Manon
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Toulouse, ou pas très loin
MessageMercredi 13 Juillet 2005 13:34 Allergie ceinture Répondre en citant ce message

Bonne question ?
Tu peux pas mettre un truc soit entre ta peau et le dépardeur, soit entre le débardeur et la ceinture, histoire d'augmenter la cloison faite par le débardeur et qui est insuffisante ?
Sinon, pour le long terme, tu peux peut etre traiter le métal de ta boucle, par exemple le vernir..., ou l'oxyder...

Les bretelles, aussi, c'est classe !!
^

Ambre
-

Mes vêtements :
Vendus (12)
MessageMercredi 13 Juillet 2005 13:59 Allergie ceinture Répondre en citant ce message

Je crois que les brettelles ne m'iront pas Wink

En attendant, je vais mettre un sparadrap et je verrais bien. Je tenterais le vernis, j'ai peur qu'avec l'eau oxygénée la couleur de la boucle ne parte.

Merci pour ta réponse Fanny Razz
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Santé -> Allergies, eczéma, asthme et problèmes respiratoires

En rapport ! (Peut être ^^)

Allergie ?

Allergie au soleil

allergie aux colorations

allergie a la couleur?

Allergie à l'arachide

allergie au pollen

Allergie aux pollens

mycoses ou allergie?

Allergie au piment?

allergie à l'oeuf

mag blogs forums Bav