MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

H&M BiB Marseille

35 ans Marseille 503
Hello tout le monde, je voudrais savoir si quelqu'un sait si la collection Bib de H&M au grand littoral a été renouveller ou si c'est toujours la même ( ce  
qui fait que leur collection date de deux ans) car mes parents vont en avoir marre que je leur demande de se déplacer à chaque fois pour finalement repartir avec rien du tout.
Merci
43 ans chalon sur Saone 579
salut!

je pense qu'il doit y avoir une nouvelle collection , j'y suis allée il y a un peu près un mois et la vendeuse faisait le vide dans les rayons pour mettre le nouvel arrivage, maintenant avec les soldes je sais pas ce qui reste et ce qui a été mis en vente , jy suis pas allé, budget réduit oblige :cry: .
47 ans bdr 1353
Ben en tout cas j'étais avec Liliom ya un mois et il y avait du choix, franchement d'ailleurs je me souviens qu'on avait bien flingué nos comptes en banque ce jour là!!!

Tu es loin de Grand Littoral?
43 ans chalon sur Saone 579
lolimars a écrit:
Ben en tout cas j'étais avec Liliom ya un mois et il y avait du choix, franchement d'ailleurs je me souviens qu'on avait bien flingué nos comptes en banque ce jour là!!!

Tu es loin de Grand Littoral?


c'est bien d'ailleurs pour ca que j'ose pas y mettre les pieds pour les soldes :roll:
47 ans bdr 1353
Tu m'étonnes!!!
35 ans Marseille 503
lolimars a écrit:


Tu es loin de Grand Littoral?


Oui assez loin
47 ans bdr 1353
chiwi a écrit:
lolimars a écrit:


Tu es loin de Grand Littoral?


Oui assez loin


Tu es sur Marseille?
B I U


Discussions liées