MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je n'arrive plus à éditer mes messages

13610
Je voudrais éditer un de mes messages afin de changer l'écriture qui n'est pas celle que je veux et qui fait mal aux yeux, mais ça ne fonctionne pas.

L'écriture reste  
toujours la même...

C'est normal? :roll: :roll:
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
Allons Ambre, qu'est ce que tu racontes? Si quelqu'on peut éditer ses messages, c'est bien toi ? non ?
Et qu'est ce que tu appelles changer d'écriture ? de taille, de couleur, de police ( ca pour moi on peut pas, mais des gens comme toi ont peut etre des passes-droits ! :lol: ), de casse ?
13610
Ben non ma Fanny, je parle pas du Forum, mais du Blog ;)
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
Ah oui, c'est vrai c'est tout nouveau ce truc...
Dis moi comment ca marche ?
13610
Comment ça marche... J'apprend aussi, alors je me vois mal donner des conseils :lol:

Mais cherche un peu dans les forums blogs, David a fait un super bon boulot, pis tu peux déjà commencer à en créer un, juste histoire de "reserver" ton nom ;)
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
Tu crois vraiment qu'on pourrait me le prendre ??
13610
fanny-manon a écrit:
Tu crois vraiment qu'on pourrait me le prendre ??
Les gens appellent leur blog comme ils le souhaitent, tant que c'est dispo tu sais ;)
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
ARGGGGGG... je vais de ce pas en ouvrir un, on ne sais jamais, si un jour j'ai besoin de m'épancher, je serai bien contente de le trouver..
13610
En plus des Fanny y'en bcp ;)


Sinon, pour éditer mon message? :roll:
44 ans Au pied de la Sainte Victoire (13) 693
Bon ma tite Ambre, si on s'occupait aussi de ton problème? ;)
Tu as déjà tenté d'éditer le texte dans ton espace de gestion du blog?
> Menu "Voir mes notes"
tu as la liste des notes que tu as écrit qui apparaissent à droite dans un tableau avec pour chaque un lien pour éditer.

si tu es déjà passé par la et que ca ne change rien, tu peux tenté aussi d'aller dans ton template (Modifier ma Template (utilisateurs avancés)).
dans la partie "td" tu as la police utilisée pour les textes.
tu peux agrandir "définitivement" la police en modifiant l'option
font-size: 11pt;
plus le chiffre est grand plus la police est grande.
(Rappel: les modifications sur la template sont définitives et pas de sauvegarde automatique de la template d'origine!)

Apres tu as peut etre deja tenté tout ca, auquel cas, il faudrait nous dire les manips que tu as déjà tenté :)
13610
Leez t'es extraordinaire, merci :D

Je vais tenter ça dans un moment, je suis au boulot quand-même :lol:
47 ans 2914
Ambre a écrit:


Je vais tenter ça dans un moment, je suis au boulot quand-même :lol:
:shock:
Tu ne serais pas fonctionnaire toi?
13610
Et en attendant autre chose, vous pouvez toujours mettre votre adresse sous : www ;)

Fanny, oui c'est le -

Misk, je te merde ;)
B I U