MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Qui est sur Orange ?

58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Surprise du soir : tous mes mails orange sont datés du 13 juillet 2009, impossible d'avoir ceux des derniers jours.

Je tél au service dépannage ; il s'agit d'un bug  
qui provient de chez eux, ne pas s'inquiéter, il faut juste compter une semaine environ pour que tout rentre dans l'ordre dans la messagerie.

Je rêve ! :evil: :roll:

Qui a la joie d'être dans le même cas ? ;)
48 ans 10768
Pas moyen de rerouter tes mails sur une autre boite mail en attendant ?...
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Thyselle a écrit:
Pas moyen de rerouter tes mails sur une autre boite mail en attendant ?...



J'en ai fait envoyer une partie sur une autre boite en attendant que tout rentre dans l'ordre, mais ce n'est qu'une minorité.
2812
Je n'ai pas ce bug.

Juste un conseil : change de boîte mail. Ma boîte Orange ne sert que pour les factures Orange. Pour tout le reste, j'ai deux autres boîtes (plus efficaces).
5030
J'ai eu un problème similaire y'a quelques semaines.

Pour accéder à mes mails, j'étais passé par winmail (outlook.). J'ai configuré le tout pour récupérer mes messages d'orange, et ça a fonctionné.

Essaie peut être cela.
Sinon patience, pour ma part cette petite blague a duré un mois et demi.

:roll:
52 ans Sous la pluie !!! 4781
Calista09 a écrit:
Juste un conseil : change de boîte mail. Ma boîte Orange ne sert que pour les factures Orange. Pour tout le reste, j'ai deux autres boîtes (plus efficaces).


Moi pareil, nous on a Orange, car ici pas assez de débit pour avoir un autre opérateur. Donc Obélix a la boîte mail d'Orange, vraiment pas top :roll: mais pour le reste j'ai 3 autres adresses mail, 1 pour les trucs super important et les autres pour les jeux etc...
43 ans Chez les ch'tis. 2091
J'ai eu ce problème l'année dernière:impossible d'accéder à ma boite mail orange et ceux pendant 3 mois!
J'ai donc fais 2 boites gmail,où je fais le transfert de ma boite orange.
B I U