MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

visiter les blogs ?

comment faire pour aller voir les blogs s'il n'y a aucun lien à partir du forum ?
Pas la peine de répondre, j'ai trouvé !
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Il y aura bientôt une liste complète des blogs (j'espère que je ne m'avance pas trop) :lol:

Il faut qu'on soit un peu patients, c'est énormément de travail pour les administrateurs ;)
47 ans in a Champagne glass... 8297
Comment retrouver un blog a partir d'un pseudo? si en plus la personne n'a pas mis le lien dans son profil?
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Ben tu tapes son pseudo après le www.vivelesrondes.com/ dans la barre d'adresses ;)
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Mais plus sérieusement, ce serait sympa si on pouvait avoir un bouton blog automatiquement dès qu'on en a un, comme les boutons mp et web...
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Katcal a écrit:
Mais plus sérieusement, ce serait sympa si on pouvait avoir un bouton blog automatiquement dès qu'on en a un, comme les boutons mp et web...


Il en est question mais la mise en place des blogs demandant énormément de travail, il faut être un peu patients :)
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
la patience?

heuuu non non, je connais pas se mot, mais je sais etre patiente
47 ans in a Champagne glass... 8297
Katcal a écrit:
Ben tu tapes son pseudo après le www.vivelesrondes.com/ dans la barre d'adresses ;)


Merci beaucoup Katcal!! :D
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
graindethe a écrit:
Katcal a écrit:
Mais plus sérieusement, ce serait sympa si on pouvait avoir un bouton blog automatiquement dès qu'on en a un, comme les boutons mp et web...


Il en est question mais la mise en place des blogs demandant énormément de travail, il faut être un peu patients :)

Ouki, je sais etre patiente, hein, c'était juste au cas où que personne n'aurait eu l'idée quoi... 8)
*reprend son tricot*
B I U