MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Disneyland Paris et les fringues.....

7404
j'adore aller à Disneyland Paris et j'y vais très souvent, je fais des folies dans les magasins de fringues mais suis obligée de ne le faire que pour les enfants  
:( .Cette boîte, pourtant américaine, ne vend RIEN au-dessus d'un XL de magasin, soit pas vraiment une grande taille :(

Etant en contact pour d'autres raisons avec leur service clientèle j'aimerais savoir si quelques personnes ici ont été été déçue par ce fait, espérant de la sorte leur faire comprendre que changer la donne et prendre exemple sur les parcs Disney américains serait une bonne idée, comercialement parlant

j'attends donc votre avis et/ou expérience sur la question ;)

merci
B
47 ans 260
Kikou !

Moi aussi, j'adore disneyalnd !
En +, j'ai ma tite soeur qui bosse là bas ;) je lui en touche 2 mots et je verrais ce qu'elle en dit...voire si elle peut avoir des explications et/ou infos sur sujet (envisagent ils par exemple de proposer un jour des grandes tailles...)
Elle fera la chieuse de service auprès de ses boss pour nous !
Ca tombe bien, ce role là lui va à ravir, lol ;)
13610
Je n'ai pas été déçue non, par contre, s'il était possible de trouver des vêtements grandes tailles là-bas, je me ferais une joie d'y faire quelques emplettes.
F
46 ans paris 3
Alors moi aussi je suis une fan de Disney et c'est vrai que je n'ai jamais compris pourquoi ils ne vendaient pas la-bas des vêtements "grandes tailles" car ils ratent là dessus un gros potentiel de ventes (sans faire de mauvais jeu de mots biensur!^^)!
Je veux dire par là qu'il suffit d'observer les visiteurs du parc pour se rendre tout de suite compte que rare sont les tops modèles! Et puis les "européens" qui font le déplacement doivent surement être déçus de ne pas pouvoir s'habiller au "couleurs locales", je pense en particulier aux anglais(es) ou aux allemands(es) qui sont en général assez costauds!

Sinon au passage en ce moment Chez H&M il vendent un teeshirt blanc avec un Mickey en paillettes dessus pour seulement 15€!(ça c'est pour les super fans!)^_^
C
64 ans BELGIQUE 1
Bonjour, je suis nouvelle sur le forum, j'ai lu vos critiques à propos de Disneyland Paris et je suis tout à fait d'accord avec vous.
Je ne comprends pas pourquoi car j'ai eu l'occasion d'aller à Disney en Floride et là vous trouvez tout ce que vous voulez et jusque la taille 3xl.
Peut-être devrait-il s'approvisionner aux U.S.A. ? ;)
G
42 ans 744
C'est vrai que c'est un gros problème... une fois, j'étais allée à Boston, il y avait un magasin Warner Bros, j'y ai trouvé un tee-shirt très drôle avec le Coyote et bip-bip, et il était bien grand (je le porte toujours, mais il est usé)

Il faudrait peut-être envoyer des lettres aux responsables fringues de Disneyland Paris pour leur demander...
41 ans 22/29 2570
Dans le magasin Disney sur les Champs Elysées ya des t-shirts qui taillent grands pour 8-10 €. J'étais très surprise, il faut fouiller.
R
47 ans 37
fan de disneyland paris depuis 92, j ai toujours été decu de n avoir jamais pu m acheter un tshirt la bas !! il est vrai que son attendrait a mieux pour un firme americaine, mais on dira qui sont aux normes francaise, c-a-d quil ne pensent pas aux gens enveloppés!!!!
B I U