MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Une pièce faite pour nous !!! [Théatre]

58 ans 173
Je reviens juste du théatre ou je viens de voir une pièce faite pour nous et mérite réellement d'être vue :

 
Les amazones



Thème :

Le célibat à la quarantaine. Une liberté ? Un vrai choix ? Ou les conséquences inévitables d’erreurs passées.

Trois égratignées de la vie, Annie, Micky et Martine cohabitent chez cette dernière pour atténuer les effets angoissants d’une jachère à la moitié de leur existence. C’est le bonheur ! Elles revivent leur adolescence dans cet appartement rebaptisé la roulotte des Amazones jusqu’au moment où débarque Guillaume pour les vacances. C’est le fils d’une vieille copine, beau garçon et convalescent de fiançailles ratées. Il va vite devenir la proie d’un safari d’invendues faisant voler en éclat les bonnes résolutions des Amazones sous l’œil goguenard de Loïc le petit voisin du dessus.


J'ai vraiment envie de vous en faire profiter car cette pièce vaut le détour, car elle regorge de bons mots et d'affirmations valant le détour. ex : les mecs préfèrent de loin les femmes type Rubens au type Giacometti.

Il ne vous reste plus qu'à y aller, franchement, vous auriez tort de vous priver, car les crises de fous rire ne sont vraiment pas loin.
58 ans 173
... Sonia Dubois ex Ronde y est excellente.
61 ans IDF 19
Sonia Dubois depuis qu'elle n'est plus ronde, je l'aime plus vraiment !!

Au fait, l'entrée pour cette piece c'est combien ?

Parce que moi, j'ai un budget tout riquiqui.
58 ans 173
Je te rejoins, à propos de Sonia Dubois, en tant que ronde elle paraissait intéressante, mais et là ce n'est que mon humble avis, elle en faisait trop dans le rôle de la ronde joviale et rigolote. Il est tout à fait possible d'être ronde sans tomber dans le ridicule.

Maintenant qu'elle a effectivement perdu du poids, elle est tout aussi excessive dans son envie de faire fondre tout le monde, ce qui peut se concevoir car elle semble plus heureuse et souhaite aider celles qui sont dans son trip.

En revanche, et en faisant des casiers, l'actrice est intéressante par son jeu et par le choix de la pièce, très dans l'air du temps, en fait.

Pour pour ce qui est de ton budget riquiqui, n'hésite pas à faire comme moi à utiliser les premières pour voir les pièces qui t'intéressent, voir une pièce à 50% de son prix normal vaut vraiment la peine. Le site www.billetreduc.com devrait pouvoir t'aider. La pièce m'est revenue à 15 €, ce que je ne trouve pas trop excessif, son prix normal, et là tu vois c'est vraiment pour toi que je suis allée vérifier le prix :

Citation:
Prix des places
Tarif plein : 22 à 30€


@+
B I U