MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

aisselles noires --> ancanthosis nigricans

S
36 ans 4
Bonjour,

Bon je relance le sujet

Je souffre d'acanthosis nigricans depuis 12 environ je me suis bien renseigné depuis le temps je connais toute les causes j'ai lu tout les forums traitant  
du sujet mais ma question et la suivante:

Pouvez vous me conseiller un bon médecin (dermato endocrino) sur le région parisienne ou sur Marseille et ses alentours qui pourra réellement m'aider et m'écouter et trouver vraiment la cause du problème et pas juste me dire faut perdre du poids.

Parce que j'ai consulté un dermato qui ma fait faire un bilan sanguin et je suis aller voir l'endocrino de mon pere qui souffre de diabete il à regarder mes résultats et ma dit faut perdre du poid et apres ma fait un layus de 20 min (sur 25 de consultations) sur le diabete de mon pere de mon poids bref je suis sortie de la dépité il à même pas pris la peine de m'écouter et d'appronfondir les tests.

Je m'explique je souffre depuis 12 ans, du poids j'en ai beaucoup perdu et beaucoup pris sur cette période (ja fait du 38 jusqu'au 46) et cela na jamais rien changé.
par contre je souffre de sa depuis la puberté (1ere regles...)et depuis cette période j'ai de gros maux de ventre au niveau des ovaires et de l'haine on a souvent cru que je faissait une crise d'appendicite mais pas de test hormonale pour savoir pourquoi
autre choses d'après les résultats sanguin j'ai de l'hypercorticisme (un des symptômes)
bon tout ca pour dire que l'endocrino na pas chercher à comprendre pour lui c mon poids (il ma même pas laisser expliquer en fait)

Donc je cherche un médecin qui sera m'écouter et qui pourra explorer toute les pistes je suis prête à accepter que c'est du à mon poids mais je voudrais être sur que c'est pas hormonal ou du a autre chose et qu'on me propose un traitement adapté.

merci d'avoir tout lu et de pouvoir m'aider.
A
65 ans 7
bonjour moi aussi j ai un acanthosis nigricans dans le cou celas fait trés sale je me mais des foulard pour cacher celas fait 10 que sa dure j ai vue pas mal de medecin qui mon dit que si je perdais du poid sa partirait queunini j ai perdus 18 kilos et j avais encore cette cochonnerie dans le cou j ai trouvais une gentille dermato qui ne ma jamais juger sur mon poid mai qui ma donner un traitement ses tres long a partir mais j en et moin qu avant je te souhaite bon courage softpoppy a bientot
A
65 ans 7
bonjour softpoppy au miracle je n est presque plus de vilaine tache noir sur le cou, cette affreuse chose et partie moi aussi j ai fait des recherche sur internet, et j ai lu quelque part une personne avait essayer ketrel .J ai demander une ordonnance a mon docteur ,et tout et partie il faut mettre de la creme le matin, et frotter le soir sa a mi un moi ecrie moi pour plus de renseigement.
36 ans 21
Moi aussi j'avais ce problème.
J'étais contente d'avoir vu sur ce site que j'étais pas la seule et que c'était pas de la crasse ^^
C'est vrai que c'est parti sur mes genoux, après avoir perdu 25 kg, mais les aisselles, le cou et l'entrejambe, rien.

L'été venant, je me suis alors mise à googeler à tout va sur les sites anglophones et j'ai trouvé un produit qui marche avec moi en tout cas et beaucoup d'internautes.

Divine derriere.
Oui c'est horrible comme nom. C'est un blanchisseur anal à la base (non je ne suis pas actrice de films pour adulte)que beaucoup utilisent pour ce problème.
En revanche, tout n'est pas rose chez eux. Ils précisent sur leurs sites qu'ils ont des problèmes dus à l'augmentation des commandes, en ce moment.
Ils ne mentent pas.
Au bout d'un mois, j'avais rien reçu.
Je me suis plains via paypal.
Ils se sont excusés et m'ont remboursé une partie.
J'ai encore attendu 10 jours avant de le recevoir.
J'ai ouvert le pot et horreur, quelle odeur!!!
Je l'ai essayé, et vraiment, au bout de qq minutes, c'était plus clair sur toute la zone où c'était appliqué.
le truc, c'est que quand je rince le lendemain, ca revenait à la couleur originelle (T_T)
Ca a fait ça plusieurs jours de suite quand finalement, au bout de 5 jours, ca restait clair sur une partie où j'avais appliqué la crème.

Là je continue, depuis 8 jours en tout (Divine derriere la nuit, pierre ponce le matin et crème hydratante en journée) et ça fonctionne super.
Ca vaut le coup d'avoir les draps qui sentent le souffre !!!

Je vais reposter ce message dans l'autre discussion à ce sujet.
J'espère que certaines essaieront.
B I U