MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

J'ai fait le vide dans ma garde robe !!

V
48 ans 104
mais alors là le vide. Je n'ai quasi plus rien !!!! !
Je vais faire un sac pour terre et p-ê voir si je sais pas revendre l'un ou l'autre habit  
sur e-bay
On dit que c'est bon de faire le vide dans sa garde robe mais bon j'ai quand même était triste car quand je vois ce que je mettais avant...
J'ai gardé quand même une robe par sentimentalisme c'était une que je mettais quand j'ai rencontré mon mari ! Qu'est-ce que je me sentais sexy là-dedans.
Bon maintenant faut remplir !!! Je dois me racheter des short ou des jupe et des top et pas trop cher !!
45 ans Paris 737
un conseil, pour commander sur le net, utilise les codes de réduction de coderéduc.com c'est toujours utile de ne pas payer les frais de port ou d'avoir des ptits cadeaux... par ex DAXON, LA REDOUTE (taillissime) et bonprix font de la grande taile et sont sur code réduc!!
voilouuuuuuuuuuuu
bon shoppiiiiiiiing :D
V
48 ans 104
merci pour le conseils

J'ai toujours un peu peur d'acheter par correspondance car j'ai pas trop l'oeil de ce qui me va ou pas ! mais p-ê que je devrais essayer !
45 ans charente maritime 295
valehu a écrit:
merci pour le conseils

J'ai toujours un peu peur d'acheter par correspondance car j'ai pas trop l'oeil de ce qui me va ou pas ! mais p-ê que je devrais essayer !


prends tes mesures et vois ce qui te correspond en fonction du catalogue , parcequ'ils n'ont pas tous les mêmes repères au niveau des tailles.
si ça peut éviter quelques erreurs...
mag ;)
B I U