J'ai fait le vide dans ma garde robe !!

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Mode - Conseils & co autour des vêtements

AuteurMessage
valehu
Vlr Nomade
Vlr Nomade

MessageLundi 18 Juillet 2005 12:57 J'ai fait le vide dans ma garde robe !! Répondre en citant ce message

mais alors là le vide. Je n'ai quasi plus rien !!!! !
Je vais faire un sac pour terre et p-ê voir si je sais pas revendre l'un ou l'autre habit sur e-bay
On dit que c'est bon de faire le vide dans sa garde robe mais bon j'ai quand même était triste car quand je vois ce que je mettais avant...
J'ai gardé quand même une robe par sentimentalisme c'était une que je mettais quand j'ai rencontré mon mari ! Qu'est-ce que je me sentais sexy là-dedans.
Bon maintenant faut remplir !!! Je dois me racheter des short ou des jupe et des top et pas trop cher !!
^

Adèlepourleszintimes
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: Paris

Mes vêtements :
Vendus (9)
MessageLundi 18 Juillet 2005 13:07 J'ai fait le vide dans ma garde robe !! Répondre en citant ce message

un conseil, pour commander sur le net, utilise les codes de réduction de coderéduc.com c'est toujours utile de ne pas payer les frais de port ou d'avoir des ptits cadeaux... par ex DAXON, LA REDOUTE (taillissime) et bonprix font de la grande taile et sont sur code réduc!!
voilouuuuuuuuuuuu
bon shoppiiiiiiiing Very Happy
^

valehu
Vlr Nomade
Vlr Nomade

MessageMardi 19 Juillet 2005 9:46 J'ai fait le vide dans ma garde robe !! Répondre en citant ce message

merci pour le conseils

J'ai toujours un peu peur d'acheter par correspondance car j'ai pas trop l'oeil de ce qui me va ou pas ! mais p-ê que je devrais essayer !
^

davmag
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: charente maritime
MessageMardi 19 Juillet 2005 10:07 J'ai fait le vide dans ma garde robe !! Répondre en citant ce message

valehu a écrit:
merci pour le conseils

J'ai toujours un peu peur d'acheter par correspondance car j'ai pas trop l'oeil de ce qui me va ou pas ! mais p-ê que je devrais essayer !

prends tes mesures et vois ce qui te correspond en fonction du catalogue , parcequ'ils n'ont pas tous les mêmes repères au niveau des tailles.
si ça peut éviter quelques erreurs...
mag Wink
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Mode - Conseils & co autour des vêtements

En rapport ! (Peut être ^^)

Retrouver des merveilles dans sa garde-robe

Quelles couleurs dans votre garde robe ?

j'ai vidé mon armoire et jetté mes fingues trop petites ...

J'ai osé... et j'ai bien fait ! // Cours de Natation...

VOS critères......dans le choix des mode de garde et écoles

Passage à vide dans mon couple... Que faire ?

Vide... Je suis dans un champ de ruine…

Passage à vide dans mon couple ... Que faire ?

Votre garde-robe ?

Garde-robe du 38 au 52. Et avec la RA ?

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)