MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vos conseils pour supporter cette chaleur et la marche ..

R
39 ans 15384
Coucou,

J'ai déjà une santé que je juge pourrie,souci de coeur,d'estomac,troubles psy,et je dois en plus ne pas supporter cette chaleur,et marcher ...
Ca me fait souffrir physiquement,je souffle comme un boeuf,je  
transpire énormément,douleurs aux genoux et cuisses,je crache presque du sang,je suis vraiment mal.
Je sais que vous n'etes pas doc,mais j'aurais vraiment besoin de quelques conseils ... !
41 ans 4079
Preneuse aussi de quelques conseils, car là sur Paris, il commence à faire bien chaud, et ma retention d'eau commence à pointer le bout de son nez...
5031
prendre le bus?


ok je :peur:

pas taper
34
Je ne saurais pas trop vous donner d'astuce car punaise qu'est ce que j'en souffre de la chaleur aussi... :?

Il commence à faire lourd dans le sud et ça y est... je transpire comme chais pas quoi au bout de 3min de marche, même dans le bus je transpire...

J'essaye en tout cas de marcher pas trop vite, de souffler, et de ne pas trop penser au fait de suer, car plus j'y pense plus je dégouline, y'en a marre.

J'utilise un déo à bille bien efficace donc côté aisselles ça va, mais alors la nuque, le dos et le visage... je suis pleine de goutelettes je vous dis pas le glamour...

Je vais voir s'il n'existe pas quelque part des petites lingettes qui assèchent peut être ou qui rafraichissent je ne sais pas, si je trouve je vous tiens au courant ^^

Courages les filles, on n'est qu'au printemps >__< :D
R
39 ans 15384
Aaaah je suis pas la seule :lol:
46 ans 4830
hey ça fait que quelques jours qu'on a enfin du soleil, vous n'allez pas déjà vous plaindre hein, les filles?
moi j'suis contente de ce temps là, je peux enfin travailler!!

allez pas me porter la poisse maintenant !!! :lol:

pour la marche, l'important est d'y aller à ton rythme sans forcer. plus tu le fais régulièrement, plus tu vas prendre l'habitude, et te sentir moins essouflée. commence par 10 min par ci, par là...
pour les jambes gonflées, dernier jet d'eau froide sous la douche, et on dort les jambes légèrement relevées la nuit si possible.
il y a des crêmes aussi qui existent non?
R
39 ans 15384
Gurgle : Merci du tuyau pour la marche ;)
Mais en fait je suis obligée de marcher 20 minutes direct pour aller chez mon chéri ( même avec transports ) et ca,ca m'épuise mais grave :lol:
Faudrait que je m'entraine en solo ...
Encore quand il fait frais,ou dans les 20 degrés sans trop de soleil,ca va,mais là c'est horrible !
38 ans 278
C'est peut être bête, mais à te lire je pense tout de suite à un brumisateur, j'ai vécu pendant très longtemps dans le sud( qui me manque horriblement d'ailleurs), et quand il fesait vraiment très très chaud, je me pulvérisais et me mettais devant le ventilo effet fraîcheur garantie.

Dans la rue pas de ventilo mais un coups de brumisateur et les gouttes sècherons sur toi, ça devrais un peu te raffraîchir, pense bien à boire en effet quand tu transpires tu te déshydrates et comme les autres je te dirais de ne pas aller trop vite pour ne pas fatiguer ton coeur.
Quand il fait chaud les transports sont une horreur, entre la chaleur et les odeurs, je crois que cette année je vais adopter un éventail, un peu de vent ça fait toujours du bien.
R
39 ans 15384
Le brumisateur,bonne idée,j'y avais même pas pensé ! A tester ;)
B I U